Introduction
Le noir était complet, il faisait froid et l'endroit était poussiéreux et étroit. C'était un sol métallique et il y avait des caisses qui contenaient on ne sait quoi.
PDV ???:
Je me tâtais pour savoir quels genres d'habits je portais. J'avais un tee-shirt et un sweat à capuche, un jean et des baskets. Tout à coup, le sol se mit à monter et je fus pris de nausées. Je voulais pleurer mais mes yeux étaient secs. Tout ce qu'il fallait faire, c'était attendre.
« Je m'appelle Addison », me dit-je.
Je scandais ces mots comme si ma vie en dépendait. C'était la seule chose dont je me souvenais.
Comment était-ce possible ? Je me forçais à me rappeler mes souvenirs les plus profonds. Rien à faire je ne me souvenais que de mon prénom. Quelques minutes plus tard j'entendis une personne qui parlait toute seule.
- Qui est là ? demandais-je.
Pas de réponse. J'essayais alors de me rapprocher de la personne. Elle recula.
- N'ai pas peur ! Je vais pas te faire de mal, lui dis-je.
- Qui es-tu ? me demanda t-elle.
- Je m'appelle Addison et toi ?
- Leïla. Où sommes-nous ?
- J'allais te poser la même question.
Un bruit stoppa notre conversation.
Une ligne mince apparut dans le plafond et s'élargit sous nos yeux. Les volets coulissant s'ouvraient tout seul. La lumière me fit mal aux yeux ; je me couvris le visage avec les mains, me mis dans un des coins de la boîte et mis ma capuche.
PDV Leïla:
Un grand jeune blond, musclé et très beau me tendit la main pour m'aider à me relever. J'hésitais un moment, lui saisis la main et sortis de la boîte. Le garçon posa les yeux sur Addison et déclara:
- Eh les mecs y en a une autre.
PDV Addison:
Le garçon se dirigea vers moi et me tendit la main.
- Je sais me lever toute seule ! lui dis-je.
- Ok pas la peine de t'énerver.
Je ne répondis rien.
- Je m'appelle Newt et toi ?
- Addison. Où sommes-nous ?
- Alby notre chef va tout vous expliquer.
- Qui est Alby ?
Un garçon à la peau foncé descendit dans la boîte avec nous.
- Bon vous allez pas rester là toute la journée !!? dit-il.
« Ça doit être lui Alby »me dis-je. Newt m'aida à monter. Tout le monde était bouche bée et nous fixait comme des bêtes sauvages dans un zoo.
- Retournez à vos occupations les autres, y a rien à voir ici ! cria Alby.
Alors je regardais autour de moi et vis quatre murs gigantesques qui nous entouraient avec une porte immense qui était ouverte. Je me suis dit que c'était la sortie que j'avais juste à passer cette porte et que j'étais libre. Newt me toucha l'épaule et me fit sursauter, alors je me suis mise à courir vers la porte.
PDV Newt:
Addison est parti comme une dingue vers la porte ouverte. Je me suis mis à ses trousses avec toute la bande de blocard derrière moi. Elle courait très vite. Mais je sentais qu'il y avait un problème. Addison boitait, je ne sais pas pourquoi mais elle boitait. Plus elle faisait de parcours plus elle ralentissait donc je la rattrapais.
PDV Addison:
Ma cheville me faisait un mal de chien. Je boitais à cause de mon entorse. Et en plus je mourais de faim et j'avais soif. Au bout de quelques minutes je m'écroulais par terre. J'étais si proche du but, ma vision commençait à se réduire. Et je m'évanouis.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Voilà pour ce chapitre. J'espère qu'il vous aura plus. N'hésitez pas à commenter.
Bisous ❤️
VOUS LISEZ
The Maze Test
FanfictionAddison et Leïla sont des filles de 15 ans, quand elles reprennent connaissance, elles ne se souviennent plus de rien, seul leur nom leur est familier... Elles se retrouvent entourées de garçons adolescents prisonniers de quatre murs infranchissabl...