PDV Leïla :
Une semaine plus tard. C'est fou comme le bloc est grand. Je visite seule pour voir les alentours, mais je n'aurai pas le temps de visiter tout en une journée. J'ai testé tousles métiers - sauf coureur bien sûr - et franchement aucun ne me donne vraiment envie.
Mais Newt me conseille "Briquetons" parce que ce n'est pas trop difficile. Briquetons consiste à réparer les constructions et à assister les bâtisseurs. Quand Newt m'a dit que briquetons était l'un des métiers les plus faciles, j'ai tout de suite accepté. Mais j'aurai dû écouter la suite.PDV Newt :
Leïla n'a même pas écouté ce que je lui ai dit à propos de briquetons. Tout ce qu'elle a retenu c'est que c'est un métier facile.
- Leïla, dis-je. Je sais que c'est un métier facile mais tu vas devoir être l'assistante des bâtisseurs.
- Oui je sais. Pourquoi, il y a un problème ?
- Ben, en fait Gally est bâtisseur, dis-je en ayant peur de sa réaction.
- Gally ? C'est qui ?"Gally c'est le mec chiant qui se croit toujours au dessus des autres" je voulais lui répondre ça mais je ne crois pas que ça lui éclairerait sa lanterne.
- Il t'as poussée quand tu étais prête à entrer dans le labyrinthe.
- Je n'allais pas entrer !! J'observais juste ! Et après il m'a poussée par terre ce gros malade !!!Wahou, je savais pas qu'elle lui en voulait encore.
- Donc comme je te le disais tu devras être de temps en temps son assistante.
- Je sais pas si j'en ai très envie. Et je crois que lui non plus ne m'aime pas donc raison de plus.
- Eh, moi j'ai pas envie d'être dans ce putain de labyrinthe et j'en fais pas toute une histoire.
- Tu comprends pas lui et moi, on n'est pas fait pour s'entendre, c'est comme ça.
- On n'a pas tout ce qu'on veut dans la vie. Et puis, c'est comme ça et c'est pas discutable.PDV Leïla:
Donc, après avoir accepté d'assister Gally de temps en temps, Clint et Jeff viennent me dire des informations sur l'état d'Addison.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Fin de ce petit chapitre
Oui il est vraiment petit mais bon manque d'inspi.
Enfin bref j'espère que ce chapitre vous aura plu et tous les autres truc.
Donc voilà je vais publier le chapitre 6 dans pas longtemps.
Kiss ❤
VOUS LISEZ
The Maze Test
FanficAddison et Leïla sont des filles de 15 ans, quand elles reprennent connaissance, elles ne se souviennent plus de rien, seul leur nom leur est familier... Elles se retrouvent entourées de garçons adolescents prisonniers de quatre murs infranchissabl...