Le lendemain matin pendant que les garçons dormaient je vis ma Jéhane pleurer. J'allai la voir.
Moi: Mais ma June pourquoi tu pleure.
Jéhane: Matthieu m'a quitté.
Oui parce qu'elle était en couple avec un autre type.
Moi: Aww bébé viens on va te changer les idées on va aller ce promener dehors. Tu veux?
Jéhane: Et les garçons??
Moi: Je vais laisser un petit mot sur la porte de la salle de bain et je vais leur dire de nous rejoindre là où on est.
Jéhane: Ok « Snif »
Pendant que Jéhane et moi nous marchions les garçons ce réveillèrent.
Marcus: Elles sont où les filles ??
Martinus: Je ne sais pas, ah il y'a un mors sur la porte de la salle de bain.
Marcus: «je suis aller au Jardin Anglais avec Jéhane venez nous rejoindre. Ok bon on s'habille et on y va.
Martinus: Ok d'acc.
Pendant que nous marchions Jéhane m'expliqua son drame depuis le début en pleurant.
Moi: Alors bébé il t'a dit quoi?
Jéhane: Bah en fait hier en allant chez toi, Matthieu nous a vu avec les garçons et il a cru que je l'avais trompé avec Tinus donc il m'a envoyé un message ce matin, disant: « comment ose tu me faire une chose pareil sortir avec un autre gars alors qu'on est en couple tu me déçois dégage de ma vie sale p*te. Et c'est là où tu es venue.
Moi: Mais quel connard ce mec je vais l'appeler pour lui régler son compte.
Jéhane: Non c'est bon...
Moi: Allô Matthieu c'est la pote de Jéhane à l'appareil.
Matthieu: Ouais tu veux quoi je veux plus là voir.
Moi: Ok, mais juste pourquoi tu l'as quitté??
Matthieu: Parce qu'elle était avec un autre mec.
Moi: Mais t'es con ou t'es con? C'était un pote j'étais avec elle il ne lui faisait rien, elle ne lui faisait rien et tu crois vraiment que Jéhane ferait ça alors que c'est la fille la plus incroyable du monde la plus gentille en fait je crois que t'es juste jaloux qu'elle aie des potes garçons mais attend est-ce Jéhane elle se plaint quand tu es avec d'autre meuf??
Matthieu: Non...
Moi: Voilà, alors ça prouve que tu n'es qu'un jaloux, tu mérite même plus qu'on parle de toi fils de p*te.
Moi: Voilà c'est réglé, allez arrête de pleurer tu me rends triste!!
Jéhane: Merci pour ce que tu as fait, oh voilà les garçons.
En marchant les garçons virent Jéhane pleurer dans un coin.
Martinus: Elle a quoi??
Moi: Elle a eu un gros chagrin d'amour son mec l'a quitter en pensant qu'elle l'a trompait avec toi.
Martinus: Oh sérieux merde, mais il est con ce mec.
Moi: Tu peux lui parler j'arrive plus à la calmer.
Martinus: Pas de problème. J'y vais.
Pendant que Martinus alla parler avec Jéhane Marcus et faisons une petite promenade dans le parc.
Marcus: Pourquoi elle pleurait Jéhane??
Moi: Son mec l'a quitté parce qu'il pensait qu'elle le trompe avec Martinus.
Marcus: Ah merde, mais il est con ce mec! Tu lui as fait la moral à ce mec?
Moi: Oui je lui ai bien la moral à ce con.
Pendant que Marcus et moi nous marchions j'entendis mon téléphone sonner, en le sortant je vis un appel urgent je décrochai vite et mis en haut-parleur.
Moi: Ou la un appel urgent je dois répondre.
Moi: Allô? Maman oui il y a quoi?
Maman: Julie j'ai une terrible nouvelle à annoncer.
Moi: Quoi?!
Maman: T'as petite cousine à fait un arrêt cardiaque mercredi tu le sais et bah ils ont décidé de la laisser partir.
Moi: Quoi??!! Non!! C'est pas possible!!! J'arrive tout de suite!!
Marcus: Il y a quoi?
Moi: Ma cousine vient de mourir et je dois lui dire au revoir tu peux venir avec moi stp??
Marcus: Ah merde, Aww bébé bien sûr que je viens avec toi!!
On parti vite à l'hôpital pour dire au revoir à ma petite cousine. En arrivant à l'hôpital on vit toute la famille triste. On alla vite voir Camille.
Moi: Oh mon dieu elle est magnifique, à dieu ma petite puce!!!(En pleurant)
Après avoir dit au revoir à Camille j'éclatai en sanglot dans les bras de Marcus.