Chapitre 2

112 11 2
                                    

Aujourd'hui c'est le départ pour Brighton on a tous rendez-vous devant Easyjet à 14:00 je déteste les voyages en avion, ça me stresse, ça pue et je me sens pas bien; en plus c'est sans mes parents encore pire. On arrive vers la sécurité c'est le bordel il y a un max de monde alors que on est dimanche; on passe la sécurité, on arrive à la porte et on rentre dans l'avion et on entend l'otesse se l'air qui fait une annonce.

Otesse
Mesdames et messieurs nous vous souhaitons un agréable voyage à bord d'easyjet.

Ça y est l'avion décolle on voit la ville qui s'éloigne de plus en plus c'est hyper beau on dirait une maquette géographique. On décolle l'avion vole pendant 10 minutes. Je suis assise à côté de Jéhane pendant qu'elle me parle je vois un mec trop beau beau goss.

Jéhane: J'ai trop hâte d'y être pas toi?
Oh julie tu m'écoutes je te parle.
En me passant la main devant le visage.

Le beau goss commença à rigoler.

Moi: Il y a un putain de beau goss à côté de toi!

Jéhane: Ah ouais putain il est trop beau goss. Mais ça tête me rappelle quelqu'un.

Beau goss: Salut je vous regarde depuis tout à l'heure vous me faites rire.

Moi: Ah oui.

Beau goss: Je m'appelle Zack.

Jéhane: Salut moi c'est Jéhane mais on m'appelle June.

Moi: Hé psst June.

Jéhane: Quoi!

Moi: C'est Zack Efron!!!

Jéhane: Non tu blagues là.

Moi: J'ai l'air de blaguer?

Jéhane: Oh mon dieu j'arrive pas à y croire on est assis à côté de Zack Efron!

Passagers: Vous pouvez parler moins fort!!

Moi: Désolé.

On arrive à l'aéroport de London Gatwick et la on attends le bus pour Eastbourne. Là la prof nous à Jéhane et à moi qu'il y aura d'autre personne que la famille accueille. Donc on monte dans le bus et avec Jéhane on écoute One flight away de Marcus et Martinus en boucle. On saoule tout le monde dans le bus mais on s'en fous complètement.

Prof d'anglais: Chut les filles on aime bien votre chanson mais chute!

Moi: Pardon madame.

On arrive vers l'école Didac et on attend de voir notre famille. Qui appelle tout le monde un par un et enfin elle nous appelle.

Directrice de l'école: Ok so Julie and Jéhane vous êtes avec Mr and Mrs Hypands et les personnes qui partage la famille avec vous sont déjà à la maison.

Mr Hylands: Bonjour moi c'est Steven et je suis votre père d'accueil. Bienvenue.

Moi: Merci beaucoup moi c'est Julie et voici Jéhane.

On arrive vers la maison et on voit la mère qui descend.

Mrs Hylands: Oh bonjour moi c'est Alison venez je vais vous faire visiter la maison. Comment vous vous appelez?

Moi: Moi je m'appelle Julie et voici Jéhane.

Elle nous fait visiter la chambre qui est juste à côté de celle des garçons qui partage la famille. En allant dans notre chambre on entend les garçons parler.

Moi: Leur voix me rappelle quelque chose, mais ils parlent norvégien.

Jéhane: C'est sûrement juste des Norvégiens.

Moi: Attends je regarde dans la cérurre... OMG c'est Marcus et Martinus!!!

Jéhane: Je pense qu'ils t'ont entendus.
Viens on va dans la chambre.

Moi: Ok!

On rentre dans notre chambre elle est pas mal. En rangeant nos habille dans nos armoire on entend la porte de notre porte toquer.

Moi: Oui on arrive!!!

On ouvre et devant nous il y a Marcus et Martinus.

Moi: Oh mon dieu j'y crois pas!! C'est bien vous oh mon dieu.

Je cours dans les bras de Marcus.

Marcus: Alors mes jolies c'est quoi vos petits nom?

Moi: Je m'appelle Julie mais tout le monde m'appelle Juju.

Marcus: Super!

Martinus: Et toi princesse tu t'appelles comment?

Jéhane: Moi c'est Jéhane mais on m'appelle June.

Martinus: Cool, dites les filles vous faites quoi demain avec votre groupe parce que nous on a rien à faire.

Moi: Je crois que demain on va à Brighton voir SeaLife l'aquarium et faire du shopping.

Marcus: Cool on peut venir??

Moi: Évidemment vous êtes les bienvenue avec nous.

Martinus: Cool merci!

Jéhane: Bon on va se coucher on est fatiguer bonne nuit.

Marcus et Martinus: Bonne nuit les filles.

En se couchant on fut toute émus d'être avec nos idoles.

Moi: WoW Marcus il plus beau qu'en vrai, ses cheveux on dirait qu'ils brillent, ses yeux son comme des noisettes.

Jéhane: Julie arrêtes de faire la poète.
Mais c'est vrai qu'ils sont magnifique.

On se couche et on s'endort plein d'étoiles dans les yeux.


Excusez moi pour ce petit retard c'est que j'ai beaucoup de travail et j'étais en voyage scolaire.

Marcus and Martinus in Brighton Où les histoires vivent. Découvrez maintenant