Elle a prit ma vie

18 6 2
                                    

Elle me serrait de ses doigts jusqu'à se faire mal à la paume de sa main pour ne pas me voir tomber, comme si j'étais si fragile que ça. Parfois même en la regardant je ne comprenais pas ce qu'elle avait en tête, ni pourquoi elle m'aimait tant.

Le monde m'avait l'air si grand de là où j'étais. Posé sur la banquette arrière de la voiture. Tout le monde lui demandait pourquoi m'avoir choisit moi ? Plus particulièrement sa soeur. 

Je n'étais plus le seul à être aussi beau à présent, pourtant elle ne pouvait pas me délaisser car son être tout entier n'aurait pas pu vivre avec cette idée. J'étais le coeur nécessaire qui lui permettait de vivre pleinement sa vie en temps que bon être vivant. On était devenu une paire mais je n'avais rien signé pour ça, moi. Je crois tant bien que mal que l'on s'habitue à ce mode de vie. Déjà qu'elle m'avait grâce à l'opportunité de lui appartenir que je lui ai gentiment laissé.

Au moins comme ça, elle n'abuserait pas de moi et elle serait heureuse. Au départ c'est tout ce que je voulais, mais je n'en suis plus sûr. Coincé ici, dans ce corps. Si on peut appeler ça un corps.

J'ai sacrifié toute mon existence pour ne pas lui appartenir entièrement, pourtant, elle a prit ma vie.

Dommage mais c'est la vieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant