Nous somme dans le royaume Yggdrasil, plus précisément dans le Royaume D'Asgard.
Asgard est le royaume le plus puissant des huit autres composant Yggdrasil.
Ce royaume est dirigé par le seigneur Odin, fils de Bor . Odin a lui même un fils, le seigneur du toner nommé Thor.
Thor Odinson est blond au yeux bleus, capricieux et égocentrique.
Asgard n'est pas fait que de belles fleurs, il y a aussi des mauvaise herbes.
Dans un misérable quartier, vit Loki.
Orphelin, pas de famille, ni d'amis, pas de maison,pas d'argent.Le brun vit seul et démunis face au monde cruel qu'est Asgard.
Pour survivre, il c'est vu obligé de travailler dans la prostitution.
Il vivait d'un maigre salaire, c'est tout juste si il arrivait à se payer de quoi manger. Mais il faisait de son mieux.
Il faisait nuit sur Asgard.
En ce moment dans le château de la famille royale Odin siégeait sur son trône, ainci que sa femme Frigga.
Ils réglaient quelques affaires.
Thor traversa la salle à vive allure accompagné d'une jeune femme.
-Salut mes géniteurs! J'y vais!
Thor passa une porte situé au fond de la salle.
Frigga a croisé les bras puis s'est adressé à Odin.
-Il faut vraiment faire quelque chose...
-Oui mais que faire !? J'en ai plus qu'assez que notre fils soit connu pour être un coureur de jupons plutôt que le prince d'Asgard.
Frigga sautilla sur son trône.
-Marrions-Le !
-QUOI?! Avec qui?!
-Une femme, aimante et mignonne. Quelqu'un de responsable.
-Tu veux marié notre fils avec la première pucelle que tu vois passé ?!
Frigga fit un mouvement d'épaules.
-Après tout... Il aime ça les pucelle...
Odin rit un peu.
-Ce n'est pas totalement faux. Bon... C'est décidé, Thor aura un mariage arrangé.
De forts gémissements émmanent de la chambre de Thor.
Frigga prit Odin dans ses bras lors d'un mouvement emplis de désespoir.
-Par Yggdrasil ! Vivement que cela cesse!
-Calme toi Frigga...
Dans la chambre de Thor.
Leurs mains se baladèrent sur le corps dénudé de l'autre, les baisés s'échangèrent et leur salives se mélangèrent lors d'un balais frénétique.
VOUS LISEZ
C'est un ordre.
FanfictionCatin des bas fond, Loki à toujours voulu être aimé , adulté et considéré à sa juste valeur. Cependant il n'avais pas prévu que le Prince héritier du trône d'Asgard, en personne Thor Odinson, vienne le sortir de sa misère. Buté et borné, Loki a déc...