Loki se baladait, c'était un bel après midi ensoleillé.
Il voulait en profiter avec Sleipnir pour aller se balader.
Il était donc en direction des écuries.
Il traversait, ce même couloir qu'il avait l'habitude de traverser pour se rendre aux écuries.
Fandral couru vers lui.
-Apres une longue matinée à lutter... J'ai enfin réussi à retirer mes menottes!
Fandral saisit le poignet de Loki puis le pièga entre le mur et son corps d'acier.
-J'y ait énormément réfléchi Loki et...
Le blond glissa une main sur le fessier du plus jeune.
-Tu me rend dingue Loki! Dingue de toi! Je suis complètement dingue de toi! Oui!Loki était totalement perdu.
-Depuis que je t'ai vu Loki... Je suis perdu ! Mais maintenant j'ai trouvé un chemin... Et ce chemin c'est celui de tes lèvres !
Loki referma les yeux tendit que Fandral prenait son visage entre ses doigts.
Il posa ses lèvres sur celle de Loki puis les fit bougées lentement.
Sa langue n'avais pas eut le besoin de forcé l'entrée, la bouche de Loki était déjà ouverte.
Leurs langues valsaient, leurs salive se mélangaient et leurs mains se baladait sur se corps inconnu.
-Voilà qui est mieux Loki... N'essaie pas de me résister... Je meurs d'envie de... '' Faire une partie d'échecs'' avec toi. Alors si... Tu est d'accord... Retrouve moi demain, dans ma chambre.Fandral posa le bout de ses doigts sur la bouche de Loki.
-J'ai très envie de faire des... Choses... Avec toi. Commencer par une belle journée à la foire pour finir dans mon lit. Ne
serait-ce pas merveilleux Loki?Loki aucha la tête timidement.
Fandral fit glisser ses doigts de sa bouche jusqu'à sa ceinture.
Il se contenta de la lui retirer.
-A demain... Loki.
Fandral reparti.
Il n'avais aucune idée de se qu'il était entrain de faire et pourtant, il venait de le faire.
Il voulais que cela cesse, il voulais que Loki soit clairement au courant de ses sentiments envers lui.
Fandral en avait marre de passer par mille et un chemins pour dire un simple ''Je t'aime Loki'' .
Il décida de tout donner demain.
Il redoutait déjà se jour.
Il se doute que Loki éprouve quelques chose envers lui, mais quoi?
Loki était amoureux de lui? Ou était t'il simplement entrain de le manipuler pour parvenir à ses fins?
Était-il, lui aussi entrain de faire des quiproquos pour ne pas épousée Thor?
La seule solution était de faire avouer à Loki ses sentiments.
Ce qui n'est pas une tâche facile.
Du côté de Loki.
Il était lui aussi perturbé par ce qui venait de se passé.
-J'aime Fandral ?... Je pense tout le temps à lui... Amour ou obsession ? L'amour est une sorte d'obsession nan? Mon dieu ! Je deviens fous! Hihihi! Vivement demain !
Loki était pressé.
Vivement demain, oui.
VOUS LISEZ
C'est un ordre.
Hayran KurguCatin des bas fond, Loki à toujours voulu être aimé , adulté et considéré à sa juste valeur. Cependant il n'avais pas prévu que le Prince héritier du trône d'Asgard, en personne Thor Odinson, vienne le sortir de sa misère. Buté et borné, Loki a déc...