C'est le jour J.
Loki était entrain de dîner avec Fandral.
-Hier... Frigga nous a... J'ai pas les mots!
-Moi non plus Loki hahaha!
-Et puis... J'étais vraiment stressé par l'approche du tournoi ! J'ai vraiment passé une formidable soirée hier, avec toi Fandral !
L'éclat de lumière blanche provenant du Bifrost illumine la salle pour laissé en sortir Odin et son fils.
-Tu à intérêt à gagné mon fils !
-Ouais, t'inquiètes !
-Ne me fait pas honte devant mes confrères.
-Oui père!
Odin parti rejoindre sa reine.
Thor s'assit à table.
-Hehehehe! Je vais participer au tournoi de l'été !
Fandral parlait, épuisé.
-Ouais. T'est plus puni?
-Bien sûr que je suis puni. Mais... Voilà... L'honneur de mon royaume est en jeux!
Loki rit au larmes.
- Pathétique ! Tu est pathétique Thor. Tu n'a rien d'un roi!
Thor regarde Frandal désespéré.
Fandral se rappelle la conversation qu'il avait eu avec Thor dans le garde manger.
C'est vrai que Loki est dur avec lui, mais Thor aussi l'a bien mérité.
Fandral se senti obligé de prendre parti au ressenti de Thor.
Il posa sa main sur celle de Loki.
-Loki... Met toi à sa place... Je sais que Thor n'est pas... Parfait. Mais personne n'est parfait.
Loki auche la tête.
-Personne n'est parfait, il suffit juste de trouver la personne parfaite à nos yeux.
Loki avait dit ça pour Fandral mais Thor l'a prit pour lui.
Thor pensais être la personne parfaite pour Loki.
Il le pensais et il le voulait.
-Loki! C'est vraiment magnifique ce que t'a dit... Loki... J'ai trouvé la personne parfaite à mes yeux... C'est...
Un bruit strident et assourdissant se mit à raisonné dans la salle.
-Mes chères citoyens. Peuple d'Asgard. L'épreuve de calification pour le traditionnel Tournoi de l'Été débute dans une heure et se déroulera dans la forêt de l'oublie. Les règles son simple, dès que le coup de feu retentit, vous aurez jusqu'à l'aube pour traverser la forêt. Tout ce qui ne traverseront pas la forêt dans les temps seront discalifiés. Vous n'aurez droit à aucune affaires, aucun tour de magie, aucun Mjollnir... Vous aurez juste droit à une arme de votre choix.
Tous le monde, hommes et femmes ayant quand même plus de mille six cent soixante ans peuvent participer. Bonne chance à tous. Même si je sais déjà que c'est mon fils qui va gagné.
VOUS LISEZ
C'est un ordre.
Fiksi PenggemarCatin des bas fond, Loki à toujours voulu être aimé , adulté et considéré à sa juste valeur. Cependant il n'avais pas prévu que le Prince héritier du trône d'Asgard, en personne Thor Odinson, vienne le sortir de sa misère. Buté et borné, Loki a déc...