Sans ménagement, Loki fus jeter sur l'énorme lit en rond qui siégeait au centre de la salle.
Le jeune homme pesta un moment, avant de deviné où il était. De nombreuses fois il avait entendu parlé de cette chambre.
Cela ne le rassura pas, au contraire.
Il decendit du lit, remis son pegnoire en place pour caché sa nudité.
Loki était complexé par son corps, ce qui était assez contraignant pour son métier.
Le brun soupira puis fit l'inspection des lieux.
Le sol était en marbre, une douce chaleur se diffusait dans la salle tendis que le jeune homme touchait les cornes d'un bouc dont la tête était cloué au mur.
Le bouc était l'un de ses animaux préféré, il adorait particulièrement ses cornes.
Loki fit un tour sur lui même, il vit une terrasse.
Il se rendit dessus, la terrasse était en forme de demi-cercle orné d'une barrière de sécurité en or.
Il ressemble actuellement à un lionceau, explorant son environnement.
Il fouilla dans la panderie, il y trouva plusieurs capes rouge, des costumes , des pijamas et aussi quelques armure. Mais se qui le perturbait le plus était les sous-vêtements féminins qui y étaient préalablement rangés.
Cela appartenait sûrement à toutes ses conquêtes.
Il fit un tour dans la salle d'eau, après une inspection minutieuse de son reflet dans le miroir, Loki partit s'assoir sur la peau de bête qui encerclait le lit.
Il se mit à attendre la venue du maître des lieux.
Quand le loquet de la porte se fit entendre, Loki ne bougea pas d'un iota.
Il sentit une odeur, entendit une respiration accompagné de pas.
Le brun commençait à s'affoler intérieurement ce qui lui donna des bouffées de chaleur.
Il ne se soumetait pas, jamais.Une voix d'homme se fit entendre dans la pièce.
-Debout.
Un mot, un ordre, un mouvement.
Loki se releva rapidement, fébrile.
Cette voix, elle était forte, grave et envoûtante à la fois.
Était-ce dans les normes d'un Price d'avoir une voix comme celà ?
Toujours debout, Loki n'osais plus bougé.
Le seul signe d'agitation qu'il laissait entrevoir était ses doigts qu'il entortillait n'importe comment.
-Hey. Calme toi! Je ne vais pas te manger.
La voix du prince était plus douce.
-Je ne te veux aucun mal.
-Je m'en doutais, mon seigneur ! Sinon ma tres chère amie Rytha serait très en colère si vous m'abîmez.
VOUS LISEZ
C'est un ordre.
FanfictionCatin des bas fond, Loki à toujours voulu être aimé , adulté et considéré à sa juste valeur. Cependant il n'avais pas prévu que le Prince héritier du trône d'Asgard, en personne Thor Odinson, vienne le sortir de sa misère. Buté et borné, Loki a déc...