Les marques

859 34 2
                                    

8h20min

Jungkook se réveilla avec d'étranges douleurs au niveau du coup , un peu désorienté il regardait autour de lui,et remarqua qu'il était dans sa chambre.

-jk:Putain !Ma tête! J'ai mal au crâne...Qu'est ce que je fou en boxer?Mais qu'est ce que j'ai hier soir?!

Jungkook décida d'aller prendre une douche,après être passé devant le miroir il revint subitement sur ses pas.

-jk:Qu'est ce que...D'où elles viennent ses marques?!

Des cercaux ornaient sa peau ,ainsi que quelques morsures qui selon lui n'avais pas été faite par un humain. Quand il se retourna il fut pri d'une angoisse extrême; des marques de paumes humaines figuraient sur la partie inférieur de son dos.

-Jk:Mais c'est quoi ça?!...Je ferai mieux de prendre une bonne douche froide pour me calmer.

Jungkook se laissait aller à la froideur de sa douche,l'eau coulait lentement sur sa peau meurtrie.

-jk:humm!Ça fait un bien fou;
Il fermait lentement ses yeux quand subitement la température de l'eau augmenta.

-jk:aahh!!!

Quand il voulut voir ce qui se passait une main le retourna et le plaqua contre la vitre de la cabine de douche glissante et pleine de buée sans qu' il ne puisse identifier son agresseur.

-jk:Putian V si c'est toi c'est pas drôle?!
Jungkook ne reçu aucune réponse; il sentit une main caressé le long de sa colonne vertébrale pour arriver au niveau de son fessier et se mit à le malaxer en baladant ses doigts près de son intimité.

-jk:eh!oh!Arrêtez tout de suite!
Il essayait de se débattre mais rien l'individu était trop fort,ce dernier respirait bruyamment dans son coup et lui mordait l'oreille gauche.

?:shuuut!je sais que t'aime ça petite pute!

-jk:Hein!!Haaaa!!!!

L'individu venait de le mordre l épaule gauche jusqu'au sang, serrant maintenant les deux paumes de Jungkook au dessus de sa tête, il était totalement à sa merci ;la voix de l'inconnu était semblable à celle de V mais elle était plus grave, plus rude,remplie de mauvaises intentions. Étonnamment Jungkook se laissait faire il aimait se faire dominé de cette façon; une claque sur ses fesses le ramena à la réalité.

-jk:ah!!!

L'individu grognait tel un animal et enchaînait les claques.

-jk:Ah!...Ah!...Ah!...Ah!....Ah!...Mais...Ah!...Qu'est ce que vous me voulez?!Ah!
Puis il se stoppa.

-?:Ce que je veux?!

Jungkook eut l'impression de l'avoir déstabiliser mais au moment où il voulut lui asséner un coup dans les cotes ,son corps se ne répondait plus,il se relacha et se laissa glissé sur la vitre mouillée pour atterrir sur le carrelage humide et tomba à nouveau dans les pommes.

[...]

Alien (OS)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant