Je t'aime❤

841 34 10
                                    

                         [....]

Jungkook se réveilla deux heures plus tard dans le salon sur le canapé avec les mêmes douleurs qu'à son réveil ce matin.

-jk: J'ai mal partout et j'ai faim;qu'elle journée bizarre...

Il se mit à scruter tout autour de lui , il vit qu'il était dans le salon semi allongé sur le canapé.

-jk:...Mais je suis habillé! ?

Il portait une chemise blanche un peu transparente et un simple Jean bleu clair déchiré au niveau des genoux.

-v:Ah!Kookie t'es réveillé!

-jk:Hh!!!V...Tu m'as fait peur...

*Pdv de kookie*

Mon dieu j'ai frôlé la crise cardiaque ; comment il fait pour marcher sans faire de bruit.

*fin du pdv*

V n'avait pas réagit face à la réaction de Jungkook,il se contentait de le fixer de manière inquiétante.Le silence s'installa un moment mais V le rompu peu de temps après.

-V:J'ai acheté une pizza t'en veux?

-jk:Oh!Cool merci j'avais vraiment faim.

Pendant que Jungkook mangeait, il sentait le regard insistant de V sur lui.

-jk:Qu'est ce qui ne va pas?

-V:...Hier tu m'as dit que tu m'aimais...J'ai regardé dans le dictionnaire qui dit que c'est le fait d'éprouver une profonde affection ou un attachement vif à l'égard d'une personne...

-jk:...Je t'aime V...

Jungkook ne voyait plus comment le lui caché, il ne se souvenait pas vraiment comment il le lui avait avoué.

-V:...Tu m'aimes?...

-jk:oui...

-V:Je suis un homme...

-jk:....

-V:Tu es un homme...

-jk:...

-V:Alors je t'aime aussi.

Jungkook ne comprenait pas vraiment son raisonnement mais une lumière éclairait son visage il se croyait dans un rêve mais le visage de V changea et exprima un vide profond.

-V:...Mais je dois t'avouer un truc...

-jk:Vas y...

-V:...Je suis la créature que tu as vu il y a deux semaines entrain de dévorer une jeune fille.

-jk:...Q...Quoi!?



------------------------------------------------------

Cc merci pour les deux votes bizarrement ça m'a fait très chaud au coeur qu'au moins  quatre personnes l ai vue et merci à ou aux personnes qui ont voté 💋💋💋

Alien (OS)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant