🍋Je suis un Alien👽

1.5K 29 22
                                    

            🍋🍋🍋Attention🍋🍋🍋

Mais avant ça : hum!hum!Fake love!!!!!!!!!Ah!!!!!!!!!!je vous adore!!!!!!!!Bts!!!!!!!!!!!!!!!!!...😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍.

----------------------------------------------------

Jungkook avait un peu le vertige et regardait V sens comprendre ce qui se passait.

-V:Je suis un Alien...J'avais vraiment faim cette nuit là et elle m'avait vue sous mon apparence d'origine et j'ai du la faire disparaître.

-jk:...

-V:..Au début je voulait te manger mais j'ai développé des sentiments envers envers toi...et..

-jk:Pour....pourquoi m'avoir choisit?
Jungkook était sonné il avait l'impression de devenir fou.

-jk: Et les marques étranges et les pertes de connaissances c'était toi?

-V:..Oui...

Jungkook avait peur,il l'aimait mais il avait vraiment peur.

-Jk:Taehyung?

Son souffle se coupa net quand V afficha se sourire rectangulaire mais cette fois-ci toutes ses dents étaient pointues.

-jk:..J..Je crois que...Je dois y aller.

-V: Jungkook!

Les yeux de V devinrent tout noir ne laissant aucun espace blanc ; Jungkook se leva et courut à toute vitesse vers la porte du salon qui menait au jardin mais au moment où il voulut attraper la poignée de cette dernière son corps se bloqua , il vit des tentacules gluantes remontées le long de ses cuisses et de ses bras puis le tirèrent en arrière vers V se retrouvant suspendu par les bras dos à V.

-jk:V!Qu'est ce que c'est ?!Ah!

Tout le corps de Jungkook était sous le control de V.

-V:Où comptais-tu aller mon Jungkook?

-jk:Laisse moi partir je veux pas mourir!

-V:Montre moi que tu m'aimes!

-jk:Laisse moi s'il te plaît...

-V:Je t'ai dit que je t'aimais n'est ce pas suffisant! Ce mot à une grande signification pour vous les humains n'est ce pas!?

-jk:V...laisse moi...j'ai peur...

-V:Qu'est ce que tu dis j'entend pas!

La voix de V avait changer elle était identique à celle de l'individu de ce matin, rauque et agressive.Ses tentacules sortaient de son dos et avaient la même couleur que celle de la peau humaine (blanche pas noir comme moi please pas de racisme).

-jk:V arrête...tes tentacules me serrent trop fort...

Jungkook n'eut aucune réponse puis V le tourna face à lui.

*Pdv de kookie*

Son regard était effrayant et glacial je sursautait un peu quand deux de ses tentacules arrachèrent les boutons de ma chemise et se fofilèrent sous cette dernière.

Alien (OS)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant