CHAPITRE 1 : WHAT MAKES YOU BEAUTIFUL

129 17 8
                                    

" Le bouclé : Salut ! Moi c'est harry . Je t'ai trouver par terre dans la rue donc je t'ai amener ici ! Quesqu'il s'est passer ? Tu as une jambe cassé et beaucoup d'hématomes sur tout le corps ..

Je ne répondit pas .

Harry : Tu sais pas ? Ok .. Mais comment tu t'appelle ?

Moi : J-Je ... sais pas ... "

Je ne me rappelle plus de rien ; mon nom , mon âge , ma famille , mes amis , ma maison ... J'ai tout oublier! Mais je vais faire comment ? Je suis peut être à des milliers de kilomètres de chez moi !

Infirmière : mademoiselle , vous ne savais pas comment vous vous appelez ?

Moi : Non , je ne sais pas ...

L'infirmière ne savait pas quoi faire , j'avais dormis ici 3 jours avant de me réveiller . Et personne ne me rechercher , aucune alerte de disparition n'avait apparue pendant ces 3 jours ! Que vais-je faire ? Où vais-je aller ? Avec qui ?

Harry : Si elle ne sait pas qui elle est .. Elle ne peut pas rentrer chez elle ?

Infirmière : Non ... Je pense que comme elle n'a plus personne maintenant , elle va être placé en famille d'accueil pendant un certain moment puis prendre une vie d'adultes dans quelle que année .. Je ne peux pas vous dire quand puisque nous ne connaissons pas son âge .

Harry : Je ... je veux bien quelle reste chez moi !

Infirmière : je ne sais pas si ça va être possible . Il faut l'accord de la jeune fille . Mademoiselle, vous en pensez quoi ?

Moi : J-je .. Je ne sais pas ...

Infirmière : Je te conseillerais d'aller avec lui que en famille d'accueil , on ne sait pas sur qui tu peux tomber!

Moi : M'oui ...

Infirmière : C'est d'accord ? Très bien ! Je vous amène une fiche de renseignement , vous allez devoir la remplir avant de partir .. Tu vas devoir te trouver un nouveau nom , une nouvelle date de naissance etc ..

Elle partir chercher cette fameuse feuille . Harry et moi , nous nous regardons . Il à l'air assez jeune .. Un peu comme moi je pense ! C'est avec lui que je vais devoir vivre maintenant . Si il ne m'aurait pas amener à l'hôpital à tant . Peut être que je serais morte . C'est un peu comme .. Mon sauveur . L'infirmière revint feuille en main . Comment vais-je m'appeler maintenant ?

Harry : Tu as une idée de noms qui pourrait de convenir ?

Moi : Je ne sais pas trop ... Hailey ! Hailey ... Jones . Sa sonne bien !

Infirmière : Très bien Mlle Jones ! Et votre date de naissance ?

Moi : Hum .. 5 juillet , la date d'aujourd'hui ! C'est un peu comme une " renaissance " .

Infirmière : 5 juillet .. C'est noté ! Mais qu'elle année ?

Un blanc se fit .

Harry : 1998 ? C'est bien non ? Sa te donnerais .... 16 ans ! Et moi j'en ai 18 .

Infirmière : D'accord ! Bon bah je vais vous laisser repartir tout les deux . Bonne continuation Hailey !

L'infirmière partit , Harry pris mon sac . Je me leva et le suivi . J'allais connaître de nouvelle personne , avoir une nouvelle vie .. Tout vas changer , et j'ai peur ! Nous sortons de l'hôpital , un gros vane noir nous attendais dehors ! Harry monta dans la voiture .

Harry : Monte ! Je vais te présenter ...

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Voilà pour ce chapitre 1 ! J'espère qu'il vous a plu ! N'hésitez pas à me donner vos avis , idées et vos impressions sur l'histoire !

La vie peut être le paradis comme l'enfer .Où les histoires vivent. Découvrez maintenant