CHAPITRE 3 : ROCK ME

124 13 6
                                    

" Bon je vais aller voir pour me trouver des vêtements ! Dernière porte à droite au fond du couloir ... À voilà ! C'est ici ! J'ouvrit la porte et découvrit une immense pièce remplit de vêtements ! Je prit une robe rose et des talons assortis . La copine de zayn a de très bon goût à ce que je voit ! Je retourna dans ma chambre et me changea . Mes yeux se pose sur une étagère au dessus de mon lit , il y a une photo des garçons . La photo est magnifique comme les cinqs garçons dessus .. La poignée de la porte s'ouvrit et laissa le visage de Harry prendre place .

Harry : ... "

Harry : Euh ... Hailey ? Tu est magnifique !

Hailey : Haha , merci ! C'est la robe de la copine à zayn . Il m'a dit que comme je n'avais pas de vêtements , je pouvais prendre les siens pour aujourd'hui et que demain nous irons faire les magasins ! Il est gentil , pas comme les autres !

Harry : Han , d'accord ! Mais ils ne sont pas méchants ! Ils faut juste qu'ils apprennent à te connaître ! Ne t'inquiète pas .

Je ne répondis pas , je me demande vraiment si je vais bien m'entendre avec Louis , Liam et Niall .. Je reposa mes yeux sur la photo au dessus de mon lit . Les gars sont tout les cinqs sur la photo avec un autre homme aussi .. Il doit avoir au moins la quarantaine !

Moi : C'est qui sur la photo avec vous ?

Harry : C'est Simon Cowell , tu ne connais pas ? Ah oui , c'est vrai , tu ne te souviens plus de rien ... Désoler !

Moi : Ce n'est pas grave ..

Il est mignon avec ses petites bouclettes !

Harry : Bon , je vais aller préparer à manger avec les autres !

Il sourit , puis partis . Une fois Harry descendu en bas , Niall pris place en face de moi . Quesqu'il veut celui là ? Il m'énerve !

Niall : Pourquoi tu fait ça ?

Moi : Pourquoi je fais quoi ?

Niall : Tu ouvre tout le temps ta gueule pour dire de la merde sur moi , liam et Louis . Donc tu vas arrêter , okay ?

Moi : Je n'ai rien dit de méchant sur vous .

Il me regarda puis pris mon visage entre ses mains et me balança contre le mur . J'essayer de me débattre mais sans résultats , il est beaucoup plus fort que moi .. Il serrait , il me faisait mal ! Je prier pour qu'il me lâche .

Moi : Niall !! Lâche-moi !!

Il serra encore plus fort ! Je n'arrivais plus à respirer !

Zayn : LÂCHE-LA !! TU M'ENTEND ?

Niall me lâcha et je tomba à terre . J'essayais de reprendre mon souffle .

Zayn : MAIS T'EST MALADE ? La prochaine fois que tu la touche , je te tue ! Tu pige mec ?

Il ne répondit pas et partit . Mais pourquoi il m'a fait ça ? Je n'ai rien fais !! Zayn me prit dans ses bras . Des frissons me parcoururent tout le corps ! Et puis maintenant j'ai des papillon dans le ventre .. C'est quoi ça ? Je suis pas amoureuse , n'importe quoi Hailey ! Je le connais même pas .. Bon je préfère laisser tomber hein.

Zayn : Si il te retouche , tu me dit . Okay ?

Moi : M'oui ...

Zayn : Ne t'inquiète pas , je suis là . Je te laisserais pas tomber . Et la robe de va à ravir !!

Moi : Merci ..

Il me reprit dans ses bras . Pourquoi tant d'attention envers moi ? Il est si gentil ..

Louis : LES GENS !! ON MANGE !

Zayn et moi descendons avec les autres enfin avec Liam , Louis et Harry . Niall apparemment est parti . Tant mieux , je ne voulais pas le voir celui-là !

-------------------------------------------------------------------------

Voilà le ... 3ème chapitre !! J'espère qu'il vous a plu ! Quesque vous pensez du chapitre ? La dispute avec Niall , la relation avec zayn ...

Dite-moi tout en commentaires ! Et donnez moi des "avis " pour que je m'améliore !

Voilà !! Merci pour tout ! Je vous aimes !

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jul 06, 2014 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

La vie peut être le paradis comme l'enfer .Où les histoires vivent. Découvrez maintenant