3 jours étaient passé, je m'entendais bien avec Michael .
aujourd'hui nous sommes mercredi, je doit accompagné Anaïs à l'aéroport , je devait l'habiller avec un tee shirt où il devait avoir , son prénom, une casquette orange pour que l'hôtesse la reconnaisse, avec un badge autour du coup où il y avait son identité , nous partîmes à l'aéroport et il nous un petit moment avant que elle prends l'avion donc ,nous nous sommes mis à discuter
Moi: tu vas me manquer !
Anaïs:toi aussi
Moi: dommage tu n'as pas put avoir un autographe ou une photo dédicacé de Michael
Anaïs : c'est pas grave, t'inquiète j'aurai aura d'autres occasion!
Moi: mais qu'est tu dit je travaille avec lui que jusqu'à la fin de la semaine après je le voit plus !
Anaïs: t'inquiète!
Moi: bon il faut que tu y aille rejoindre les autres bisous
Anaïs : bisous
elle partis rejoindre les autres et ils décolèrent , moi je parti rejoindre Janet au Tacos ,j'arrivais devant le Tacos
Janet: cc ma femme!!!
Moi: cc poulette ça va?
Janet: ouais et toi ?
Moi: moi ça va
Janet: alors avec mon frère ?!
levant les sourcils
Moi :quoi avec ton frère?
Janet: bein entre vous 2?!
Moi: je n'arrive pas à te comprendre ,ton frère quoi ?soit plus précise dans ce que tu veut dire!
Janet: bein tu le trouve comment ?
Moi: ahh je vois tu veut savoir si il me plaît c'est sa ?! si il y a eu un rapprochement ?
Janet: ouais!!
Moi: bein non sa fait que 3 jours que je le connais, et franchement je sais pas ce que toi et les filles vous avez avec lui même Anaïs s'y est mit c'est abusé!
Janet; Ah ouai elle aussi ?!
Moi; ouais , je lui est dit" dommage tu n'as pas put avoir un autographe ou une photo dédicacé de Michael"!
Janet: et elle t'a dit quoi?
Moi: elle m'a dit "c'est pas grave, t'inquiète j'aurai aura d'autres occasion!"
Janet: tu sais Bey si on te dit sa! tu tes pas dit dans ta tête " et si je devais y croire peut être ?"
Moi: non pas du tout tu voit , non mais sérieux désolé mais ton frère est spéciale quand même je risque de pété un câble avec lui déjà la musique de Neverland va vite me monté le zbeul , tout le temps je ferais que crié après un gamin lui " stop ! , arrête!, laisse sa tranquille!" tu le dit pas à un mec de 35 pige
Janet : tu sais il peut être parfois être un adulte!
Moi: fous toi de moi un adulte lui , le mec 5 ans d'age mentale , coincé dans celui d'un mec de 35 au manière d'un vieux de 60 !
Janet: bein voila il fait les 3 en même temps 3 pour le prix de 1 c'est pas super?!
Moi: non Janet soit sérieuse 1 minute au moins , tu croit vraiment que lui est moi sa marchera ?! avec nos 2 caractère différents et puis moi, je veux pas avoir à galéré , j'ai galéré 1 fois c'est bon quoi! je veut être tranquille ! l'autre il m'a massacré, je sais toujours pas comment, j'ai fais pour divorcé, comment j'ai réussi à le manipulé, pour qu'il me signe les papiers de divorce!
Janet : faut bien un jour que tu refasse ta vie quand même et puis peut être qu'il sera différent avec toi et tu sais tu peut être sur d'une chose ! c'est que mon frère te lèvera jamais un doigt sur ton visage où quoi !
Moi: c'est je sais qu'il me frappera jamais , mais je me sent pas de me mettre avec lui et puis ,moi et toi ont sait si il ressent quelque chose pour moi?! moi y'a rien pour lui comme tu peut le constaté! sa avait l'aire de l'affecter ce que je venais de dire
Janet : moi je que je sais c'est que physiquement tu es belle!
Moi : sa c'est toi qui le dit !
Janet : non c'est la bouche de mon frère sinon tu n'aurais pas fait ce clip avec lui !
Moi: comment il m'a vue ?!
Janet: bein une fois tu partais de la maison et lui venait à peine et il ta vue toi ta tracé direct sinon il t'aurait dit" bonjour !" et puis il ma demande qui tu étais ? des info sur toi sur le taf quoi c'est comme qu'il te connaît !
Moi: pourtant la dernière fois quand ta appelé il m'avait demander depuis quand je te connais?!
Janet: sa il le savait pas ,mais je lui est juste dit ton taf c'est tout j'ai rien dit d'autre comme ton ex mari ou quoi j'ai rein dit de tout sa!
Moi: tu m'a rassuré , bon on peut aller faire les magasins , parce que moi j'ai pas envie de passé mon aprem à parlé de ton frère !
Janet: ouais on y vas maintenant!
elle rentra avec moi , dormir chez moi on passa une petite soirée entre fille, on commanda des pizza , on rigolèrent beaucoup , elle reparti le lendemain matin et moi j'allais commencé à tourné la scène avec Michael.
VOUS LISEZ
My Lover ,MJ
FanfictionC'est une histoire d'amour entre deux stars planétaire . Beyoncé est en premier temps mannequin mais sa durera pas longtemps, elle va connaitre le véritable amour avec un grand A, mais derrière sa grosse carapace ne cacherait-elle pas un peut de f...