il y avait le pack de red bull posé sur la table, je prit 1 canette ,je l'avait bu cul sec se qui très inhabituel chez moi , j'en prit une deuxième encore cul sec , Chris me regarda étonné ,j'en prit une 3ème cul sec,une quatrième, ainsi de suite j'avais descendu tout le pack en moins de 20 minutes
Chris dit : OH sa va pas la tête ou quoi ?! tu tes descendu tout le pack !, tes suicidaire ma petite tu sais sa! tu en prends 1 tout les 1 heure ou quoi , non toi ta tout bu !
il y avait Michael à côté et je regarda Chris en mode tueur! et lui dit
:JE T'EMMERDE!
puis je partis dehors de l'entrepôt, je me mis vers un trottoir et je sortis une cigarette et commençais à fumer.
Jétais trop dans mon monde ,pour remarquer que Michael m'avait suivi, dans ma tête tout était trouble à cause de lui, de mon ex et de Chris. Pour Michael , c'est parce que ,la façon dont il m'a hypnotisé ,avec son regard ses yeux et lorsqu'il a essuyé avec son pouce , une larme qui coulé sur ma joue ,délicatement sans regardais ailleurs que mes yeux ,je me dis et si il m'aimait?! oh putain faut que j'arrête de fumer la moquette moi !
lui m'aimait alors qu'il à je ne sais combien de filles à ses bras !
et puis comme je les dis à Janet je me voit pas du tout avec lui! imaginé la tête des gosses et leurs caractères , putain sa craint !
surtout si ils sont comme moi !
et encore pire si ils sont comme lui trop sensible, trop fragiles, non non et non !même pas en rêve, mais...moi je n'ai aucuns sentiments à son égard et je veux savoir ce que cela signifie pour lui pourquoi ?,je ne suis pas spécialement belle , et non parlons pas de mon caractère .je sentis une main sur mon épaule qui me fis sursautais et me donna des frissons partout le corps, je tourna ma tête vers la droite et vis Michael me regardait dans les yeux avec toujours sa main sur mon épaule je me disais " sa va pas recommencer quand même!"eh bein si il ne fit que me regardait , me fixa pendants au moins 30 bonne minutes et sa m'agaçais de plus en plus je finis par intervenir
Moi: pourquoi me regarde tu comme sa, tu as fais pareille tout à l'heure ?!
Michael cessa de me regardait et enleva sa main de mon épaule il ne disait rien il regarda devant d'un regard vide,et me dit:
:je tes entendue tout à l'heure ,à propos de ton ex mari , et j'ai compris que ton passé te hanté encore aujourd'hui , que tu as soufferts tout comme moi ,j'ai soufferts dans mon enfance , toi c'était à cause de ton ex mari , et moi à cause de mon père , je n'ai pas eu d'enfance ,je ne sais pas si toi aussi , mais ce que je sais c'est que on à connue la souffrance physique et cela nous à changé en tout cas moi , je suis sensible lorsque cela concerne les enfants malades, le monde, les média qui s'acharne sur moi, moi j'ai la souffrance physique et moral ,toi qui tu es aussi dans show-biz ,tu as du connaitre la même chose et t'avoir entendue pleuré ma brisé le cœur , car tu à l'air d'une fille dur à cuire , qui se laisse pas abattre ,qui attaque quand un étranger rentre dans son territoire tu es plus forte que moi !
je comprenais pas pourquoi il me disait sa! sa répondait pas à ma question du pourquoi à t'il bloquer sur mes yeux tout à l'heure?! et puis je suis son employé dés que ont aura tourné le clips ,je retournerais à ma vie de mannequin et lui de chanteur , je ne suis pas sa meilleur amie ou quoi je suis rien, pourquoi se confit t'il à moi ? je pourrais tout dire publiquement pourquoi moi?!
Moi: pourquoi tu me did sa !, tu te confie à moi je pourrais peut être dire ce que tu ma dis publiquement ,et puis sa répond pas à ma question , de pourquoi tu m'a fixais tout à l'heure?! je suis ton employé , tu es mon patron ,dés que ce clips sera finit basta chacun sont truc et la vie continue!
Michael semblait triste par ce que je lui dis , mais je veux pas faire de faux espoirs ! qu'il croit que on est ami pour la vie alors que non! c'est comme sa qu'il se fait avoir!
Moi: je suis désolé ,mais c'est pour ton bien, je veux pas que tu sois blesser par moi car je suis une grande peste ! bref je veux juste savoir pourquoi tu ma fixaix , je sais pas , je n'arrive pas à m'expliqué et sa m'énerve! pourquoi cette réaction?! toi tu les sais au fond non?!
Michael mi du temps avant de répondre, je crois que même lui n'est pas capable de le dire pourquoi!
Michael: je tes dit sa parce que quand je tes regardais tout à l'heure je vis la tristesse et tout ce que j'ai dis à ton propos ,ce que je veux dire c'est que nous est pareille!
Moi: pareille en quoi?
Michael : dans ton passé ta soufferts et tu souffres de ton passé encore , moi j'ai soufferts dans mon passé et je continue de souffrir de mon passé on à la même douleurs regarde on est pareille exactement pareille!
je me mis debout
Moi! oui on est pareille et après sa fait quoi ? sa va changé quelque chose à nos vie ?!,on vas en mourir?!
Michael se leva à son tour
Michael: sa te fais rien de savoir que tu n'es pas seul à souffrir, que quelqu'un d'autre aussi souffre de son passé?
je le voyais que sa le touché vraiment et qu'il aller presque fondre en larme , je pris l'initiative de le prendre dans mes bras, à ma grande surprise, il s'est laissé faire! ,et je lui est dis
Moi: si sa me fais quelque chose de savoir que je ne suis pas seul à souffrir tu as énormément souffert étant petit et moi j'étais carrément transformé à cause de la souffrance que j'ai eu.
ma réponse avait l'air de le satisfaire mais je n'oublier quand même pas que Michael est mon patron et moi je suis son employé, je me détachais des bras de Michael et me mis dos à lui je fus surprise , je sursauta , devant moi je le vis , se tenant devant moi avec un regard sadique , fixant moi et Michael, à se moment la j'eus la peur de ma vie! car Je vis dans sa poche quelque chose qui ressemblait à un truc pointus que va t'il se passé?!
Fin du Chapitre 8
VOUS LISEZ
My Lover ,MJ
FanfictionC'est une histoire d'amour entre deux stars planétaire . Beyoncé est en premier temps mannequin mais sa durera pas longtemps, elle va connaitre le véritable amour avec un grand A, mais derrière sa grosse carapace ne cacherait-elle pas un peut de f...