Chapitre 12

34 5 3
                                    


pendant le trajet du retour à l'entrepôt , Michael c'était un peu plus lâché , il était plus décontracter que avant , bon il est toujours timide mais sa va , on rigolait beaucoup ,même un peu trop lol! c'était comme si tous ce qui c'était passé à la grande roue , ne s'était jamais produit, bref nous voila arrivé ,enfin c'est long 2 heures de route! , nous sortîmes de la voiture, puis moi je partis dans ma loge et Karen vient me maquiller , une coiffeuse vient me coiffer et le styliste vient me donner la tenue pour le clip , bon Karen avait du abusé du fond de teint pour cacher ma blessure .Il est 22 h 10 et on est parti dans une rue de LA pour filmé , une fois arrivé , l'équipe installe le matériel, Karen fait des petites retouches makeu up , sur moi et Michael , j'avais envie d'être chez moi , sur mon canapé avec la couette et un bol de céréale , j'aime prendre le petit déjeuné le soir ! en regardant la télé! bon maintenant on vas tourné le clip 

On se met en place et la le réalisateur crie " Play-back!" et le clip commence moi qui me mets  devant la voiture et le mec qui devait faire comme si il comprenait rien est dans la voiture , et là Michael vient et tout, puis on s'éclipse vers une petite ruelle et genre, je dois monter les escalier et y'a Michael ,mais je dois pas monter trop vite les escalier ,alors je me suis arrêté sans voir que Michael était derrière moi donc , Michael ,lui à se que j'avais comprit aime bien faire comme si il mettait la mains au fesse et des fois il met quelques fessées, donc là il là bien mit et en plus y'avait pas que sa main , il s'est sentie gêné ,sa se voyait à sa tête , il à enlevé de suite sa main de mes fesses , j'avais envie de rire , je finis par me concentrée à nouveau et le moment chaud arrive ,on est en haut et avant de reprendre ,le réalisateur nous donne quelque conseil du genre" bey et Mick soyer bien coller" ,ou" faites si! , faites sa" !, "se serait mieux comme si , se serait mieux comme sa !" et donc après ceci , on y retourne ,cette fois je me mets derrière Michael et on fait de mouvement de bassin, il y avait des gestes très sexistes et Michael se lâchait complètement, il me donnait des petites fessées  , et on fini par tourné la scène ou Michael et contre des caisson et moi, je suis debout et devant lui à lui caressé le torse de haut en bas , je frôle la ceinture et je vois Michael,me faire un regard plutôt très coquin ,ce qui me surprends de sa part , il fit un sourire craquant mais pas assez , pour me faire tomber ,désolé Michael, tu ne gagne pas haha , aller vivement la fin ! je veux rentré chez moi !!!!! I want go home , sayer la dernière scène celle où Michael et moi , partons bras dessus ,bras dessous ,, et celle ci fait ont vers la voiture avait donc terminé le clip , je partis me changer et tout puis j'allais vers le directeur du clip et tout le staff ,ils me remercièrent et moi aussi , puis je dis au revoir à tout le monde ,j'échanger mon tél à Karen et lui fis juré de ne le donner à personne, puis j'avais complètement oublier Michael , je me dirigeais vers ma voiture , que le staff avait pris soin de me ramener , et j'allais ouvrir quand je sentis des pas se précipitée et une main sur l'épaule , je me retournais et vis Michael peu essoufflait , il me regardait dans les yeux.

Moi: oh, Michael , je suis vraiment désolé , je tes complètement oublier ! je suis fatigué

Michael calme serein

: c'est pas grave , tu as étais super , tu as fais du bon boulot 

Michael peine à trouver ses mots , il se gratta la tête) 

euh... je voulais te dire que je suis désolé pour tout à l'heure,

 je ne comprenais pas de quoi il était désolé Michael 

: je comprends pas de quoi es tu désolé?

Michael: euh .... pour les fessés , que je te donnais

My Lover ,MJOù les histoires vivent. Découvrez maintenant