Comme chaque matin,on nous rappelle l'"histoire" de notre temps:
-Il y a bien longtemps,le monde était dans un chaos total,les quatre races: humaine,sorcières,vampire et loup garou étaient en grand conflit,après des années de massacre,ils décidèrent de créer un accord de paix et que les chefs de chaque race viennent gouverner le monde ensemble dans la paix et l'harmonie...Mais les temps avançant ,de nouvelles possibilités de pouvoir se montraient pour les sorcières et n'étant pas en très bonne position durant la grande guerre(pas la première guerre mondiale=) ),elle cherchaient à se venger.Elles pillèrent donc des villages afin de se venger,les chefs des autres races les avertit mais elle ne les écouta guère et continuèrent leurs méfaits.Sans solution,les trois chefs restants s'allièrent et formèrent une armée pour combattre les sorcières et c'est comme ça que la guerre a repris...
Après cette introduction ,nous commençons les cours SVT,maths puis enfin anglais,tout le monde s'installe et on commence le contrôle,qui est globalement simple.Soudainement,Mike Whitecloud,un vampire narcissique et vantard se lève et demande
-Dites Monsieur,puis-je poser une question à M.Blackmoon?
-Si vous y jugez une grande importance,répondit le prof dans ses corrigés
Mike se tourne vers moi
-Arthur,comment ça se dit déjà fils de pute?Tu dois bien connaître ça avec tes conditions familiales ...
J'ai soudainement envie de lui démolir sa face mais je garde mon calme
-ça se dit"son of a bitch" ignorant mais je vais venir te l'écrire ,vu tes dernières notes,ton papa ne serait pas content que tu fasses des fautes.
Mike vira au rouge
-Tu n'as rien à faire ici!Retourne dans les jupons de ton père!
-Je suis d'accord avec toi sur un point,je n'ai rien à faire ici,c'est vrai.Je suis pas trop"cuillère en or dans le cul".
Mike me fait un beau doigt et enfin,le prof intervient.
-M.Blackmoon!M.Whitecloud!Cessez immédiatement !Où j'appelle le proviseur!
Je me ressaisit et dit calmement
-Tu sais quoi Mike?On va régler ça avec les belles manières de notre beau pays!Avec un beau coup de poing américain!
Je lui donne un bon coup de poing avec la main sur laquelle j'ai mon anneau que mon père m'a offert.Mike tombe à terre,le nez en sang,le prof me regarde ébahi
-Allez tout de suite chez le proviseur M.Blackmoon...
YOU ARE READING
Blackmoon
AventuraTout le monde a un sens dans la vie,certains veulent devenir pompier,danseurs,docteurs ou millionaire...Mais moi,je n'ai pas ma place dans ce monde là,je m'en suis vite rendu compte et ça c'est passé très vite...Alors,voilà mon histoire.