Un éternel recommencement

19 3 0
                                    

Quand je me lève,il est 6:00,j'en profite pour me laver,la salle de bains est vraiment grande:une baignoire de la taille d'une petite piscine,une douche à l'italienne....Une centaine de savons différents,de shampoings de toutes les couleurs et d'autres produits pour le corps.Je me lave tranquillement,en passant devant le miroir,je m'observe,je ne ressemble pas du tout à mon père.J'ai les cheveux blonds et fins ,lui les as bruns et épais ,mes yeux sont châtains et les siens verts!C'est à se demander si on est vraiment parents!

Après m'être coiffé,je met la chaîne de ma mère,dans le médaillon,il doit y avoir une photo de ma mère,mais il est fermé...D'ailleurs,je n'ai jamais vu ma mère...Je pose mes évaluations sur le bureau de mon père,quand je descends,il est en train d'embrasser langoureusement une jeune femme...Je décide donc de casser l'ambiance!

-Hum!Père?

Mon père lâche sa "copine" et me regarde ébahi

-Oh Arthur!Je te présente Agatha Marsey,ma ...nouvelle compagne!

-(je chuchote)Bah tiens....

La femme vient et me regarde sous toutes les coutures

-Oh Henry's!Il est si mignon!Qu'est-ce qu'il te ressemble!

Sa "chérie" est comme les autres:,sexy ,riche et sans culture...

Je pars petit déjeuner et file au collège,avec surprise ,je découvre un petit poème sur mon casier:"Vends un jeune homme non distingué nommé Arthur,pas cher!"signé:Henry's Lord.

Et encore une journée de rêve qui commençait....

BlackmoonWhere stories live. Discover now