Livaï- Jäger ?
Eren- oui le fils de monsieur et Madame Jäger.
Livaï- je vois...Enchanté moi c'est Livai Ackerman.
Eren- Enchanté
Le brun est déstabilisé par le regard froid du noiraud mais attiré par c'est yeux bleus acier.
Mikasa- Salut cousin soupire t-elle en disant c'est mot
Livaï- Salut Mikasa
Eren- Vous vous connaissez ?!
Mikasa- Oui nous sommes cousin par mal chance
Livaï- Elle a peur que je le lui vol son fameux "petit ami"!
Eren- Quel petit ami Mikasa ? On cache des choses à son frère ?!
Livaï- Son fameux Eren elle m'a pas arrêter d'en parler pendant la réunion de famille
Mikasa- LIVAÏ TA GUEULE !
Livaï- C'est à moi que tu dit sa gamine ?!
Une bataille de regard noir comment sa entre les cousins mais une jeune femme rousse les coupa.
Petra- Livaï mon amour arrête de regarder d'autre femme comme ça je suis jalouse..
Livaï- Petra Je t'ai déjà dit que j'étais gay soupire t-il
Petra- Tu dit sa pour me faire partir mais je sais que c'est pas vrai Livaï
Le noiraud soupire désespéré, s'approche de l'oreille de la rousse et il lui dit "si tu continues à me soûler je t'envoie chez un ami qui a une black room" la rousse recule de quelque pas le visage choqué et apeuré. Un très léger et rapide sourire amusé apparut sur le visage du noiraud se qui fit partir la rousse à courant.
Livaï- Enfin..!
Eren- Et peut-on savoir quesque tu lui a dit ?
Livaï- Oh oui bien sûr je lui est dit que si elle continuait à me faire chier elle irait faire un tour dans black room d'ami.
Mikasa- Tu veux dire notre oncle ?.
Eren- aaaah la fameuse Salle ou ton oncle voulait m'enfermer quand il a appris que j'étais "gay"
Mikasa- QUOI !! IL A VOULU FAIRE QUOI ?! ET TU EST...
Livaï- Ta gueule Mikasa tu a très bien attendu.
Le brun se met à pouffer de rire avec Armin ce qui rend curieux les autre qui se pose des question sur la raison pour laquelle c'est deux la rigolait.
Eren et Armin- Mikasa c'est tapé la honte ils continuaient de rire au éclat
Hanji- Et bien y'a pas mal de monde ici !
Livaï- Tu en a mis du temps hanji !
Hanji- Aaaah c'est bon Lili je le droit de m'amuser avec ma copine
Eren- Bon et si on y allait à cette plage
Eren contourna Erwin et se dirige vers un coin tranquille de la plage suivie de tout le petit groupe. Le brun s'installas et se replonge dans c'est révisons laissent les autres s'amuser. Livaï qui était resté sur la plage à observer le brun qui celui-ci était plongé dans ses livres. Le noiraud scrute les traits du visage de notre brun comme ivre de ces forme légèrement efféminé.Hanji- Alors on a craqué sur le fils du patron ?
Livaï- Ta gueule la binoclarde.
Hanji- Non je veux tout savoir !
A suivre ...
VOUS LISEZ
Il Est a Mon Service... (RIREN)
RomanceEren Jäger vas reprendre la grande entreprise de farmasetique de son défunt père a sa majorité, mais à avent sa il va tomber amoureux pendent c'est vacances mais comment vas t'il réagi quand il vas savoir que son Livai Ackerman son employés. [Attant...