#5

41 0 0
                                    

#5

Eren c'est endormit pendant le film et se retrouve la tête sur l'epaule de Livai, celui-ci na pas bouger le laissant dormir, une fois le film fini les autre en mir un autre alors que Livai alla coucher Eren dans son lit. Eren acrocha c'est bras autour du cou de Livai se sentant en sécurité dans les bras de celui-ci, il le laissa faire car il avait l'impression qu'il devais proteger cette chose fragile qeu'il tenait dans c'est bras. Eren ouvra légerment les yeux et regarda Livai et se blotti contre lui. Une fois dans la chambre il pausa Eren sur le lit mais celui-ci resta acrocher a son coups.

Eren- mmmh...

Livai- fait pas s'emblant je sais que tes reveiller..

Eren- c'est pas vrais...

Livai- si, allé lâche moi.

[attantion lemon!!!]

Eren ouvra les yeux et plongea son regard dans le sien si perdant. Livai était impressionné par le vert émeraude des yeux d'Eren, qui le fascines et l'attirait. Puis ses yeux dériverent vers les lèvres pulpeuse d'Eren, il s'en rapprocha peux à peux jusqu'à être à quelque milimetre, c'est Eren qui coupa la distance et posa ses lèvres sur les sienne. Livai ne perdit pas de temps pour répondre et prolonger le baiser doucement. Ils étaient attirés l'un par l'autre et ne pouvais rien y faire. Livai passa doucement c'est mains sous le t-shirt d'Eren et caressa sa peau doucement tout en remontant pour lui enlevait. Eren fit de même avec le t-shirt de son amant. Le plus vieux deriva ses baiser dans le cou de son soumie et laisse des marque violasser. Eren frémissait à chaque baiser et maque que son dominant lui faissait. Eren retenai c'est gémissement pour les empêcher de passer la barrière de ses lèvres. Livai continua a descendre ses baiser jusqu'à la bordure de son short, tira l'elastique avec les dent et le lacha le fessant claquer contre sa peau, se qui fit lâcher un gemisment au plus jeune.

Eren- aaaaah~~

Livai sourit inconsciemment et retira le short d'Eren en léchant son membre au travers de son boxer. Il se dirigea vers l'interieur des ses cuisse pour y laisse des traces. Eren a du mal a retenir c'est gémissement, il mît ses mains devant sa bouche mais rien y fait ses gémissements passe quand même au plus grand bonheur du plus vieux. Après avoir marquer Eren, Livai retira le boxer de celui-ci et s'attaqua a son membre en le maintenant dans sa bouche. Eren accrocha ses mains dans les cheveux de son dominant laissant des gémissement incontrôlés sortir d'entre c'est lèvre. Livai commence c'est mouvement doucement puis accélère petit à petit se qui fessait perdre la tête au plus jeune.

Eren- aaaaah~~ ! Plus vite~~ !

[patience jeune pucau XD]

Livai- tu est si pressait ~~ ?

Eren- oui~~ !

Livai accéléra c'est mouvement et rentra doucement un doigt dans son entre ce qui fit grimacer le plus jeune. Il commença à faire doucement des mouvement avec son doigt, cherchant doucement son point sensible. Eren le laissent rentre un deuxième ce qui fit gémir de douleur le soumit. Il lèche doucement le bout du membre de son soumit et commence à faire des mouvement de ciseaux dans son entre. Le plus jeune gémit de plus en plus de plaisir au plus grand bonheur du plus vieux qui rajoute un doigt. Livai se senti de plus en plus serré au niveau de son entre jambe ce qui lui fit lâcher un grognent roque. Eren se mis a le regarder et il remarqua la bosse énorme qui déformer le jean.

Eren- livai...~~

Livai- oui~~ ?

Eren- ton...ton....~~

Livai- ah. Fait attention a sa pour l'intent.

Eren- mais ... tu doit avoir mal... et pourquoi je doit etre le seul nue~~ ?

Livai- ok ok

Livai se relève et se déshabille doucement pour faire languir son future amant de toujours. Eren lui mate ouvertement et râle de frustration, se qui fait sourit le plus vieux, qui continue sur sa lancer. Une fois fini, il se rallonge sur Eren collant son membre au sien et vient l'embrasser, le plus jeune passe c'est bras autour du cou du plus vieux et répond de suit au baiser , eren impatient bouge son bassin en demandent plus au plus vieux qui coupas le baiser pour se positionner correctement son entrée, au moment où il allais le pénétré, livai venait de remarquer qu'il allais faire l'erreur d'oublier de se protéger, livai se leva pour chercher un préservatif et sous un ralliement plaintif et d'incompréhension du plus jeune.

Livai- soit patient un peux jen nai pour quelque secondes~


Eren- d'accord livai ~

Malgré son impatience les plus jeune appréhende quand même les passage à l'acte car cetais sa première foit, mais il pouvais pas résister au corps d'appolon de son aînée. Une fois que Livai avais enfilé un préservatif, il vien se repositionner sur Eren et se prépare à le pénétré.

Livai- près ?

Eren-je...

L'appréhension étais montée en flèche dun cou et il se mi à paniquer dun cou et se mes a bougé dans tout les sense, pour le calme livai plaque les bras d'Eren au-dessus de sa tête et l'embrasse pour le calmé tout en caressant le torse du plus jeune de son autre mains, le plus vieux coupas doucement le baiser et regarde Eren dans le blanc des yeux

Livai- arrête de paniquer tout vas bien se passe

Eren- mais.... armine a dit que la première foit fait mal...

Livai- ne t'inquiète pas je serais le plus doux possible et dit moi quand un a mal je m'arrêterai pour que tu t'habites à ma présence, d'accord?

Eren- je... d'accord...

La panique du plus jeune redescendu, laissent tout sa confiance à Livai qui avec trouver les mot pour le calmé et le rassurer. Le trentenaire reprit cest position, posent une mains sur le membre d'Eren et l'autre sur la jambe qui leva pour la metre sur son épaule près à pénétrer le plus jeune, il n'attendait que son feu vert pour rentre en lui en essayant de lui faire le mal possible. Eren gardais son regard planter dans celui du plus vieux et acquiesce pour donner son accord. Livai rentrais en Eren doucement

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Nov 05, 2022 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Il Est a Mon Service... (RIREN)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant