Sur la route du retour du manoir Armin n'arrêtais pas de râler jusqu'à ce qu'Erwin le porte. Tous les autres continuaient de marcher jusqu'au manoir. Une fois arrivé. Eren fit rentrer tout le monde dans le manoir et les fit visiter, attribua des chambres à tout le monde. La dernière chambre qui devait être atribuer était celle pour Livai et elle étais juste à coté de celle d'Eren.
Eren- V-Voilà ta chambre pour ce soir... Tu seras seul...
Livai- Ok. Merci gamin.
Au moment où Eren allais sortir de la chambre Livai l'attrapa par le bras.
Livai- Depuis quand le manoir n'a pas étais nettoyer ?
Eren- Je sais pas ... j'étais à l'étranger...
Livai- Je vois.
Eren sorti de la chambre avec dans le regard une lueur de tristesse. Il rentra dans sa chambre et se mit à pleurer en repensant à ses parents. Livai entendu des reniflements à travers le mur et il comprit que c'était Eren qui pleurait. Livai sortit de la chambre et alla toquer à celle d'Eren.
Livai- Eren ?
Eren- Oui... ?
Livai- Pourquoi tu pleures ?
Eren- C'est rien...
Livai- Ouvre.
Eren- Non c'est bon ça va aller...
Livai- je t'ai dit d'ouvrir.
Eren prie peur, il alla ouvrir cette dernière à la demande de Livai et se cacha derrière celle-ci. Livai entra et trouva un Eren les yeux gonflés et rouges avec un regard triste et apeuré.
Livai- Pourquoi tu pleures ?
Eren- C'est rien..
Livai- Répond à la question.
Eren- J'ai... j'ai juste penser à mes parents...
Livai- Je vois. N'y panse plus car le passé c'est le passé et ça reste dans le passé.
Eren n'arrivait pas à oublier car c'était tout récent pour lui. Ça faisait à peine un mois que ses parents sont décéder de plus il doit reprendre l'entreprise sans aucune expérience dans le domaine n'étant quand première année de gestion administratif et commercial, alors cela ne l'aidait pas du tout.
Eren- Je peux pas... C'est trop dur... Et puis... J'ai pas le niveau pour reprendre l'entreprise de mes parents je vais gâcher tous leurs efforts...
Livai- Pourquoi dis-tu ça ?
Eren- Je suis à peine en première année de gestion administratif et commercial... J'ai aucune connaissance dans le domaine...
Livai- Je vois et personne ne peut t'aider à gérer le temps de tes études ?
Eren- J'ai un oncle... Mais il veut l'entreprise dans sa totalité...
Livai- Je vois. Je vais t'aider.
Eren- Hein ?!(deux,trois, soleil ! Ok c'est bon j'arrête) Mais comment?!
Livai- Fais moi confiance.
Eren- D'accord...
Livai- Arrête de pleurer maintenant.
Eren : D'accord...
Livai avait lui même briser sa carapace et avait mis Eren en confiance. Ils continuèrent de discuter un petit moment avant de se séparer pour prendre une douche chacun de leur côté. Une fois ça fait ils rejoignìrent les autres dans le grand salon, ils discutaient tous ensemble de tout et de rien, puis ils mangèrent tranquillement devant un bon film et comme par hasard Eren et Livai se mirent à côté, ce qui fit sourire Eren.
Que nous réserve cette nuit ??
À suivre...
________________________________________________________________________________
je suis dsl du retard j'ai eu un problème de correction, et je remercie mon amie de m'avoir aider
bonne soire a tous ou bonne journer a se qui le lirons que le matin ^^
VOUS LISEZ
Il Est a Mon Service... (RIREN)
RomantizmEren Jäger vas reprendre la grande entreprise de farmasetique de son défunt père a sa majorité, mais à avent sa il va tomber amoureux pendent c'est vacances mais comment vas t'il réagi quand il vas savoir que son Livai Ackerman son employés. [Attant...