Manhattan. Upper East Side. 03 mai. 6h45
Observez cette jeune femme étendue dans son lit king size, dans son appartement de l'Upper East Side avec vu sur Central Park.
Ajoutez à cela le fait qu'elle a un compte en banque bien remplie, un voiture dernier cri et une dressing qui en ferait pâlir plus d'une.
Vous pensez déjà tout connaitre de cette personne?
Les clichés vous offrent une certaine image de ce qu'elle pourrait être. Faites attention, car si le diable s'habille en Prada, un Pitbull est capable de revêtir le même costume.Une petite présentation du sujet s'impose.
Aubrey Barksdale.
25 années au compteur de sa vie.
Petite fille ayant rêvée de devenir avocate dont l'art est désormais encré sur un bon nombre de corps.Aubrey a grandit dans un milieu économiquement et socialement privilégié. Cependant, l'argent et le rang social ne protègent pas de certains drames. Ces drames qui ont conduit à ce que cette beauté à la fois latine et texane, qui subjugue un bon nombre d'hommes sur son passage, soit aujourd'hui encore célibataire, en proie à des phobies qui lui gâchent l'existence et à un mépris profond du corps qu'elle a habité.
C'est parce qu'elle n'aimait plus ce qu'elle voit dans le miroir qu'elle s'est plongée dans une pratique intensive, certains diront maladive, du sport et qu'elle a fait de son corps une œuvre d'art haute en couleur.
Elle a adapté son style et son physique à ses complexes, elle s'est battu contre tout ce qu'elle n'aimait plus, contre tout ce qu'elle était avant.
La seule chose qui n'a pas changé chez Aubrey aujourd'hui c'est la couleur de ses yeux, ils sont toujours gris comme une tempête.
Ses cheveux sont d'un roux foncé flamboyant.
Son corps tout en courbes est désormais tout en muscles. Elle doit se corps à une pratique intensive du crossfit, du running en compagnie de BlueBerry son chien, et des sports de combats.Il fut impossible pour ses proches de lutter contre cette femme au caractère de feu, elle avait une haine de son apparence qui en a désarmé beaucoup, encore aujourd'hui personne ne peut lui faire entendre raison à ce sujet.
C'est vrai qu'elle a toujours pris soin d'elle, et elle le fait toujours aujourd'hui. Mais tout ça n'est qu'une façade, c'est un corps, un coeur, un cerveau meurtri qui se cachent derrière les traits d'une femme sûre d'elle.
Voyez vous souvent une femme se balader - en toute circonstances - accompagnée de son American Staffordshire? Oh oui, BlueBerry - Baby pour les intimes - est tout sauf un chichuahua. C'est un chien puissant et protecteur qu'Aubrey a adopté, un chien qui sait tenir les dangers éloignés. Agressif avec ceux qui tentent d'approcher sa maîtresse, mais d'une douceur extrême avec celle ci.
Ça fait trois ans maintenant qu'elle ne se balade plus sans lui, c'est vrai qu'au début c'était un tout petit chiot tout mignon à la robe bleue-grise, et aux yeux bleus. Aujourd'hui, il est toujours aussi mignon aux yeux d'Aubrey, mais il est assez impressionnant pour autrui.Comme chaque matin depuis 5ans, soit l'arrivée d'Aubrey à Manhattan, cette dernière se lève aux aurores.
Elle enfile une tenue de jogging, attache ses cheveux, ses running, et la laisse de BlueBerry et les voilà partis pour un footing matinal." Bonjour Victor " lâche-t-elle à l'attention du portier de l'immeuble
" Bonjour Mademoiselle Barksdale" lui répondit ce dernierIphone installé sur le bras et écouteurs aux oreilles, Aubrey se laisse porter par ses jambes. Elle court une bonne demi heure avec son chien avant de regagner son appartement.
" T'as soif mon gros Baby? Viens! "
Aubrey donne un grande gamelle d'eau à son chien ainsi que des croquettes puis elle déjeune également.Une bonne douche, elle se frotte le corps selon un rituel bien précis. Ça fait des années que le cauchemar est fini mais elle a toujours l'impression d'en porter les marques sur son corps.
La blessure mentale est la pire de toute.Après s'être préparée, la jeune femme prend le chemin du travail accompagnée de BlueBerry.
Oui son chien la suit au travail et ça ne pose aucun problème à son patron, c'est même lui qui lui a conseillé de prendre un chien pour se sentir en sécurité.
Enfin c'est clairement pas le seul conseil qui lui a donné. Pour vous dire la vérité, c'est son patron qui l'a sauvé.
Sans lui, sans ce salon, sans les tatouages aujourd'hui elle serait certainement entre les 4 murs qu'une clinique psychiatrique, ou entre les 4 planches d'un cercueil.C'est ironique vous trouvez pas?
C'est grâce à un talent qu'elle cherchait à tout pris à cacher qu'elle a pu renaître.
C'est dans un univers complètement opposé à celui de ses rêves qu'elle a trouvé une forme de bonheur.
C'est dans un corps totalement différent de celui d'avant qu'elle se sent enfin elle même.La question qui reste à se poser aujourd'hui c'est de savoir si Aubrey arrivera à refaire sa vie avec un homme.
Après ce qu'elle a vécu, aucun homme n'a pu l'approcher. Croyez moi elle a toujours autant de succès, mais elle est complètement inaccessible. Il n'y a même pas de discussion ou d'amitié possible. En dehors de son patron et de son collègue, elle fuit les hommes comme on fuit la peste.
Or une reconstruction n'est complète que lorsque l'on a réussi à surmonter tous les obstacles.
Bien courageux et formidable sera l'homme qui aiderait Aubrey à grimper ce mont Everest qui trône au milieu de sa vie et l'empêche d'avancer. Espérons simplement qu'il soit fiable et qu'il ne lui lâche pas la main une fois arrivée au sommet.Ps. Je vais utiliser des termes spécifiques en rapport avec le tatouage et le sport (crossfit particulièrement) dans cette histoire.
Je prévois de les expliquer en commentaire à chaque fois, en sélectionnant la partie concernée. Pour éviter de faire des apartés dans les paragraphes ça rendrait la lecture désagréable.
Comme ça ceux qui connaissent déjà ou qui n'ont pas besoin de tout comprendre pour lire, sont libres de pas le lire. Et ceux qui veulent l'explication ou la définition pourront l'avoir.
Si jamais j'oublie des trucs, parce que ça peut oublier, n'hésitez pas à me demander l'explication en commentaire.
Voilà, j'espère que ça vous ira et que ce tome 2 vous plaira.
#Indi
VOUS LISEZ
Reborn.
RomanceReborn. (Tome 2 de Runaway) On dit souvent que le phénix renaît de ses cendres. On dit également que ce qui ne tue pas nous rend plus fort. Mais qu'advient-il d'une femme qui a été détruite. Comment on se relève quand l'homme de nos rêves a brisé...