Upper East Side. Tattoo shop. 16 mai. 18h45.
- Lily tu viens on va y aller! Dit Nate.
- Oh non papa, pas déjà. Je m'amusais bien moi avec Tempest. On reste s'il te plaît? Demande Lily, pleine d'espoir.
- Non princesse, je vais au sport.
- Arf c'est nul. Je peux rester pendant que tu vas au sport sinon?
- Ça va pas être possible ma puce, dit Aubrey. Moi aussi je dois aller au sport, je peux pas te garder.
- Ohhhh j'en ai marre moi du sport. Tu fais du quoi comme sport toi?
- Du crossfit.
- Comme papa!! T'as entendu papa?
- Oui j'ai entendu Lily, pas la peine de crier. Et je sais que Tempest fait du crossfit, on s'est déjà croisé.
- Ah oui? Demande la jeune femme. Première nouvelle, je m'en souviens pas.
- Tu, ça te dérange si on se tutoie? Tu étais concentrée donc pas étonnant que tu ne m'aies pas vu.
- Non ça me dérange pas. Bref ouais je vais prendre mes affaires moi. À bientôt Lily.
- A bientôt Tempest, dit la petite fille en faisant un bisou sur la joue de la jeune femme. À bientôt BlueBerry, ajoute-t-elle en caressant la tête du chien.
- Je vais au crossfit également je peux t'amener si tu veux gagner du temps. Lance Nate à l'attention d'Aubrey.
La jeune femme s'arrête et se retourne pour lui lancer un regard noir.
- J'ai des jambes je sais me déplacer merci. J'ai besoin de personne. Répond-t-elle froidement.
- Et ça va, je proposais ça comme ça histoire de rendre service.
- Tout service rendu, implique une dette, et je veux rien devoir à personne. Donc c'est non.
- Ok ok. Bon bah bonne soirée. Dit Nate avant de dire au revoir à tout le monde et de quitter le salon accompagné par sa fille.
Jamais aucune femme n'a jamais refusé un service, jamais aucune femme n'a jamais refusé de monter dans sa voiture. Enfin elle a pas juste refusé, elle s'est quasiment énervée comme s'il l'avait insulté. N'importe quoi, elle est vraiment dérangée cette fille là.
Ouais de toute façon s'il réfléchit un minimum, c'est pas pour rien que tout le monde la protège comme ça. C'est qu'elle doit être complètement perturbée et il a pas besoin d'un nid à problèmes de ce genre dans sa vie.
Tout le long du très court trajet qui sépare le salon de tatouage de la Box de crossfit, Lily ne fait que parler de la jeune femme. Elle explique par le menu à son père combien Tempest est gentille, combien elle dessine bien, et combien son chien est mignon.
Comme s'il avait besoin de ça, elle a charmé sa fille.
Lorsqu'ils arrivent à la Box de crossfit, Lily retrouve Niels le fils de Carl et John qui a 7 ans.
Ça tombe bien qu'il soit là, au moins elle ne s'ennuiera pas trop. Même si elle a l'habitude, il la prend souvent avec lui quand il va au sport. Et Lily aime bien regarder son père et l'encourager.Elle a d'ailleurs réclamer à son père de pouvoir faire du crossfit elle aussi. Il y a des cours spécialement adaptés pour les enfants, « crossfit kids » le mercredi après midi et le samedi matin. La petite Lily devrait commencer à partir de samedi prochain.
Il faut savoir qu'aux États Unis, les enfants ont cours tous les jours du lundi au vendredi, mais l'école finit tôt, vers 15h, ce qui leur permet de faire des activités extra-scolaires.
VOUS LISEZ
Reborn.
RomanceReborn. (Tome 2 de Runaway) On dit souvent que le phénix renaît de ses cendres. On dit également que ce qui ne tue pas nous rend plus fort. Mais qu'advient-il d'une femme qui a été détruite. Comment on se relève quand l'homme de nos rêves a brisé...