Chapitre 4. I'm friend with the Monster that's under my bed.

2.5K 192 20
                                    

Upper East Side. Crossfit Metropolis. Vendredi 25 mai. 18h25.

Les jours se suivent et se ressemblent dans la vie d'Aubrey, rythmés par le travail et le sport.
C'est sa petite routine, sa routine qui lui fait du bien et qui l'aide à se sentir en sécurité.

Alors qu'elle dépose son sac de sport dans un casier, une jeune femme s'approche d'Aubrey.

- Salut, euh excuse moi, je m'appelle Meghan. Et euh... enfin, on se connaît pas. Mais ça fait quelques temps que j'ai commencé le crossfit et j'ai vu que t'étais super douée et du coup j'ai des questions, enfin si t'as le temps?

- Salut. Moi c'est Tempest, et je suis pas ministre donc oui bien sûr que j'ai le temps. Je t'écoute. Lui répond Aubrey en souriant.

- Oh, cool, merci. C'est que t'as toujours l'air pressée et de loin on dirait que t'as pas trop trop envie de parler aux gens du coup voilà. Enfin pardon, excuse moi, c'est malpoli de dire des trucs comme ça.

- C'est pas grave, c'est pas faux en même temps. Tes questions du coup?

- Ah oui pardon. Ça fait longtemps que tu fais du crossfit? Parce que franchement moi ça fait longtemps que j'avais arrêté le sport genre 3 ou 4 ans et je galère vraiment. Toi j'ai l'impression que tout est simple ou du moins accessible.

- Alors non tout n'est pas simple. Je te promets que je galère aussi quand même. Enfin le crossfit c'est difficile pour tout le monde, même pour le meilleur. C'est un sport hyper complet donc ça demande pas mal d'aptitudes différentes. Moi j'en fais depuis plus de 4 ans maintenant. Avant je faisais du sport en salle classique. J'ai toujours fait du sport.

- Ah ok. Mais genre quand t'as commencé du coup t'as vite eu le niveau que tu as maintenant?

- (Rires) Alors là pas du tout. J'avais un bon cardio, je l'ai toujours eu parce que je cours beaucoup. Après j'avais rien dans les bras et dans le dos. Donc les tractions et tout ça, j'ai mis un petit moment avant d'y arriver. Franchement c'est difficile au début mais tu verras que le travail paie.

- J'espère! Peut être qu'un jour j'aurai le même niveau que toi.

- Peut être qu'un jour tu seras meilleure que moi! Y'a pas de raisons. Tu vas voir au fil du temps tu vas faire des progrès, c'est petit par petit, mais chaque pas compte!

- Ah merci! En tout cas c'est cool de ta part de m'encourager!

- C'est ça aussi le crossfit. Si jamais t'as besoin, des conseils ou quoi, hésite pas. J'suis un peu sauvage mais bien élevée! Lance Aubrey en rigolant.

- Ah oui je voulais te demander aussi. Tes tatouages tu les as fait sur New York? T'aurais un salon à me conseiller parce que je veux me faire tatouer, mais bon je m'y connais pas trop.

- J'ai fait mes tatouages au « Daddy's gonna scream », passe me voir si tu veux, je suis tatoueuse là bas et j'ai également deux excellent collègues qui ont réalisé toutes les œuvres qui me recouvrent!

- Ah génial. C'est mon jour de chance alors, je passerai alors!

- J'espère bien, c'est toujours un plaisir d'avoir de nouvelles peaux à tatouer!

- C'est très sadique tout ça! (Rires)

- J'suis payée pour mettre des coups d'aiguilles aux gens, est ce que t'as une meilleure définition du sadisme?

- Ahah j'avoue! Merci Tempest en tout cas, j'ai changé d'avis sur toi, je pense que t'es une fille cool.

- Bien sur que je suis une fille cool, mais seulement quelques privilégiés le savent, lance Aubrey en rigolant, ce qui clos la discussion.

Reborn.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant