chap 12

1.2K 97 11
                                    

Quelque minutes après, Tyler sort de la salle de bain avec une serviette autour de la taille et une autre posé sur ses cheveux colorés. Il retourne dans ma chambre et ressort quelques instants plus tard habillé d'un de mes pantalons noir un peut trop serré pour lui et un t-shirt gris avec un carré noir et blanc dessus qui est toujours trop petit.

Il descend les escaliers et se met au bar de ma cuisine.

'' En fait, j'aimerais bien un café s'il te plaît.
- Dac. J'te fais ça.''

Quelques secondes après son café était fait il rajouta ni lait ni sucre et le but d'une traite.

'' Je vais préparer mes cours bouge pas.
- Ok chef.''

Chef ? Pourquoi il m'appelle chef ?

Une fois arrivé en haut, je mettais les affaires dont j'avais besoin aujourd'hui dans mon sac.
Avant de descendre je pris son sac pour lui ramener et le rejoinds au bar.

'' Il est 7:15, est ce que je te dépose au lycée ?
- Nan. Je t'ai dit que je voulais pas y aller aujourd'hui.
- Tu restes pas chez moi. Tu veux que je te dépose au café à côté du lycée ?
- Nan. Je veux rester ici. En plus ton lit est tellement confortable.
- Je refuse catégoriquement que tu restes chez-moi.
- Aller. S'il te plaît.
- Nan.
- Même si je te le demande avec ta règles du jeu.
- Oui. Tu ne restes pas chez moi.
- Tu triches. Aller quoi, je touche à rien. Promis juré.
- ...
- Et on joue à un autre jeux. Si tu me laisses resté chez toi aujourd'hui. Je deviens ta femme de ménage une semaine. Aller s'il te plaît. Je peux pas rester chez moi.
- Pourquoi ? Pourquoi tu peux pas retourner chez toi ?''

salut toi. Officiellement FiniOù les histoires vivent. Découvrez maintenant