fin officiel

916 56 21
                                    

La chaleur montante de la demeure incendié se fit ressentir brusquement. Cette boucherie commencait simplement à empester la mort. Des cadavres dans toutes les pièces, assassiné et écorché, était brûlé tout entier.
Un rire malsain se fit entendre derière les poutres embrasé qui chanté de terreur.
Ce rire provenait de la personne qui avait bâti cette boucherie de feu et qui avait tué toute personne se trouvant sur son chemin.
Son but ? Détruire la famille habitant ici.
Et il avait en partie réussi.
Il manque a l'appel : Anna et son frère Jay. Qui ne sont pas ici actuellement mais bientôt présent sur ce lieu de mort.

Anna qui n'était qu'à quelques kilomètres, se rendit vite conte que quelque chose n'allait pas. Elle se rendit chez elle mais vis un brasier cadavérique à la place, elle chercha sa famille en entrant dans les flammes mais elle entendit ce bruit. Ce rire malsain qui faisait trembler les poutres, Anna s'approcha de ce son absurde dans ces circonstances et vus une personne qu'elle ne connaissait que trop. Le père de la famille Tyler, la personne qui avait volé son frère Jay et qui maintenant avait tué sa famille.

Anna pris de colère pris une arme qui était par terre et écorcha le père de Tyler de cette arme, mais il réussit a sans aller.

Jay arriva quelques instants après. Il entra dans les flammes et vu sa sœur avec un couteau en sang a la main.

------------

Un an après, Anna tua la mère et la sœur de Tyler et laissa le père se suicider de tristesse, tout en faisant accuser son frère.

-------------

Trois ans après Jay tua Tyler a cause du père de celui-ci et parti.

salut toi. Officiellement FiniOù les histoires vivent. Découvrez maintenant