Anna, spécialiste de Photoshop, était une tueuse en série qui voulait se ranger. Pour cela il fallait que quelqu'un d'autre se fasse prendre pour tout ses meurtres, en l'occurrence, son frère aîné Jay.
Il sera le suspect parfait.
Il n'aura surement pas d'alibi et il aura le mobile : les Tyler lui ont tout pris, sa richesse, ses amis, presque toute sa famille et encore..
C'est le mobile idéal : la vengeance.
Et bien sûr Anna pourrait fournir de fausses preuves, grâce à ses talents en retouche photo.4 ans plus tard (en gros maintenant).
Après avoir tué quasiment toute la famille Tyler, Anna est emprisonnée depuis maintenant 3 ans.
Oui. Elle a pris un an pour passer à l'acte.Donc elle a tué les Tyler pour faire accuser son frère mais elle s'était fait arrêter.
Parce que c'est sa sœur.
Jay, depuis, est recherché pour le meurtre que sa cadette Anna a commis.
Mais bien sûr les autorités plus que compétentes le cherchent pour avoir tué les Tyler et non en tant que complice de sa sœur.Puis il joua avec un inconnu à un jeu stupide sur téléphone.
Puis il découvrit que Tyler pouvait être l'un d'entre eux.
Bien-sûr c'était Tyler, le pire c'est que Jay avait perdu à son propre jeu et qu'il devait obéir à ce con aux cheveux bleus.Vous l'avez compris Jay déteste Tyler.
Petit flashback.
Il y a 4 ans, avant qu'Anna veuille se ranger. La famille Tyler ou du moins les parents de celui-ci, avaient déclaré la ''guerre'' à la famille de Jay, et bien-sûr les Tyler les avaient quasiment tous exterminés, les grands parents, les parents, les oncles, les cousins, tous morts, sauf Jay et Anna qui n'étaient au courant de rien.
Peu de temps après, Anna, qui a fini son plan pour accuser son frère, tua la mère et la sœur de Tyler en laissant le père se suicider par tristesse pour sa famille et de haine pour la tueuse qui se fit arrêter peu de temps après sans être la principale suspecte.
Quand a Jay, qui est maintenant recherché pour meurtre à cause de sa sœur, tua Tyler, sans remord pour se venger de sa famille.Fin du flashback
Après l'avoir tué, Jay posa les véritables photos du meurtre sur le corps du lycéen, avec sa sœur sur celle-ci. Ce qui l'innocenta pour le massacre des Tyler, mais pas pour le meurtre du fils de la famille.
Il planta le couteau que sa sœur avait utilisé sur les photos et dans la chaire encore chaude de l'adolescent trop curieux et Jay repartit.Quelques minutes plus tard, les hommes qui avaient suivi Tyler arrivèrent dans le hangar abandonné.
Ils trouvèrent le corps sans vie du jeune homme avec un couteau planté dans une photo et la chaire durcissante du lycéen.Un des deux hommes pris son talky walky et dit agacé :<< Chef, on l'a encore raté.
- SÉRIEUSEMENT, VOUS ETES INCOMPÉTENT.
- Mais on a de nouvelles preuves contre la sœur.
... >>Fin.
------------
Je sais pas si je fais une suite pour la sœur.
Donc surprise.
VOUS LISEZ
salut toi. Officiellement Fini
General Fiction<< Salut toi. - T'es qui? - Je te propose un jeu... Échange d'sms entre deux inconnus Puis la rencontre Puis un truc qui change toute l'histoire Désolé je vous spoile pas Ma/ mon (je c pas) cover est créé par @UneJournaliste (je c pas si ça s'écrit...