Après avoir annoncé à tout le monde sont accompagnateur, M. Negan me donne 3 caisses à porter et nous allons vers un coté du terrain inoccupé. Devant nous se trouve une cible ayant la forme plus ou moins ressemblante à une vache de 3-4 mètre de haut au pelage noir et ayant des cornes beaucoup plus développées que la normal. Bizarrement la créature n'a pas vraiment l'air sympathique. L'instructeur voyant mon intérêt pour la bestiole me dit :
-C'est une reconstitution d'un bovidé extrêmement agressif que l'on croise de temps en temps, nos scientifiques sont totalement perplexes de comment cette espèce à pu survivre après la catastrophe vue l'absence de nourriture qu'il y a eu.
Il dit sa calmement comme si c'était normal, moi rien que de penser me retrouver devant...CA ça me donne la chair de poule. Enfin je suppose que je vais devoir m'y habituer, ça ou une vie de bureau-boulot-dodo ou encore gestionnaire d'automate. Rien qui me donne la moindre envie quoi.
M.Negan sort une réplique d'une des 2 armes qu'il a présentées plus tôt et nous tend à chacun l'une d'elle.
-On va commencer par la plus facile, le fusil laser. D'abord quelques consignes de sécurité, le premier que je vois pointer l'arme sur autre chose que la cible ; il rentre chez lui avec perte et fracas et je ne veux plus jamais entendre parler de lui, ensuite pour tirer il faut charger les condensateurs en appuyant sur le bouton rouge sur la crosse.
Tout en expliquant il nous montre du doigts ledit bouton rouge ;
-Et pour finir appuyer sur la gâchette pour tirer. Et en dernier n'oublier pas d'enlever le cran de sûreté présent sur corps du fusil.
Après avoir donné ses directive notre petit groupe ce met en joue devant l'énorme créature, l'air de rien le fusil pèse sont poids et un vertige plus puissant que les autres me fait vaciller au point de tomber sur le cul. Impossible de réfléchir à une excuse dans ces conditions je suis trop dans les vapes. En ouvrant les yeux je vois mes camarades autour de moi, l'air inquiet et le prof avec un expression désapprobatrice sur le visage. Les autres n'ont pas l'air d'oser dire quelque chose avec la présence du prof mes sa se voit qu'ils sont vraiment inquiets. Le prof fini par s'avancer me tendent sa main et dit :
-Veiller attendre je vais aller à l'infirmerie avec Clara, je reviens dans 10 minutes. En attendant je vous laisse lire les méthodes de nettoyage des armes qui sont dans la 3 eme caisses non ouverte.
Après que je lui et prit le bras pour me relever il me tient par l'épaule et nous allons dans un bâtiment à proximité de celui ou le prof est rentré tout à l'heure. Sur le chemin je vois les 2 autres groupes s'entraîner à manier le fusil laser sur des cible grosso-modo comme les notres, ils ont l'air de se débrouiller.
Arrivé dans le bâtiment M. Negan me fait asseoir sur un lit d'hôpital blanc et me demande directement :
-Sa fait combien de temps ? avec une petite dose d'énervement dans la voix
-Combien de temps de quoi ? en me disant que se n'était pas possible que l'ont parle de la même chose, je suis à moitié tétanisé et en même temps totalement sur qu'il ignore ma vraie nature et donc la cause de mon malaise.
-Que tu n'as pas mangé évidemment.... Comme si la réponse couler de source
-J'ai manger ce matin, la ration normale. C'est certainement du au stress vous savez j'ai tend....
-Ne me prend pas pour un abruti, tu sais très bien de quoi je parle. Et je sais aussi que tes besoins alimentaires ne se limite pas seulement a de la nourriture classique. Maintenant arrête ton petit jeu et répond. Il a dit ça d'un ton impérieux.
VOUS LISEZ
La reconquête de la terre de 2090
ActionHistoire que je ne finirais jamais, l'ayant écrit étant plus jeune elle appartient à cette partie de ma vie. Et y resteras.