Le trajet dura 2 heures malgré la vitesse extrême du transporteur, pour cause notre nouveau camps de base se tenait en ancienne Amérique du Nord. Le continent Américain fut le plus toucher par la catastrophe, presque aucune société humaine ne survécus, malgré les très nombreux abris présent sur le sol Américain.
C'est donc naturellement la zone la moins connu de la planète actuellement.
En arrivant je remarque aussitôt que le camp est relativement petit. Deux bâtiments, un assez imposant et l'autre a à peine 2 étages. Le reste est constitué de 3 hangars.
Contrairement à l'ancien internat nous n'avons pas nos propre chambres, plutôt une immense pièce contenant 8 lit, avec chaque partie délimité par un grand rideau créant un périmètre autour du lit. L'orsque l'ont questionna M. Negan sur ce point assez dérangent celui ci ne dit que :
" Nous vous faisons confiance, de plus ce camps n'est pas fait pour être spacieux mais pratique, vous ne voulez pas non plus des couverts en or aussi " .Dernière phrase ponctuer par un petit rire et un sourire.
Alors que nous nous installions dans nos "chambres" le prof me dit de venir pour me prendre à part avec l'autre professeur Russe, M. Berg.
- Clara ce que je vais te dire ne te fera certainement pas plaisir, mais tu va certainement devoir avertir tes camarade sur ta nature vampirique.
C'était cash, j'y avait pas vraiment réfléchie et ce brusque retour à la réalité me fit un électrochoc.
-M. Berg est déjà au courant je suppose....
je garde les yeux baissé, je ne sait pas comment les gens réagirait à cette déclaration quelque peu spécial.
- Non mais ça m'arrange beaucoup, Iéléna se sentira moins seul comme sa.
- Heinnn ?!
Je suis étonné, très étonné même. Tant mieux pour moi aussi effectivement. Mais comment les autres vont réagir, c'est CA la vrai question.
-Je l'appel aussi attend un peu...
Le prof partie donc chercher ma camarade. M. Negan continua donc :
-Surtout pour éviter une perte de confiance envers vos camarades si l'ont vous voit avec des poches de sang, sur ce point d'ailleurs j'ai réussi à obtenir un ravitaillement des laboratoire de la cité. Le sang synthétique est peu être moins bon mais il a le mérite de ne pas avoir besoin de mordre quelqu'un, pendant un temps. Tu aura une notice de toute façons.
Je suis paumé, trop d'information, trop de question..... du coup ma réaction est un peu brute.
- Ne me dite pas que l'état est au courant ?! et je pourrait pas les côtoyer après leurs avoir dit ca....vous devez comprendre quand même, dans l'inconscient collectif ont est encore des monstres !!!
Zen, j'essai de calmer ma respiration. Trop c'est trop. Surtout en ce moment. Trop de chose ce passe j'ai pas un répit.
-L'état est au courant depuis très longtemps, ont a été découvert alors que nous étions encore dans les bunkers.... Comment ca se fait que tu ne soit pas au courante...? Et pas sur que tu ai le choix, si ils le découvre touts seuls tu aura perdu leurs confiance et nous avons besoin d'un groupe soudé......
Le prof a l'air perplexe. J'ai l'impression d'avoir sauté dans mon éducation un certain nombre de points. Tiens l'autre prof arrive.
-Voila, vous pouvez y discuté à trois comment annoncé la nouvelle. Personnellement je suis pas concerné, bonne chance.
VOUS LISEZ
La reconquête de la terre de 2090
ActionHistoire que je ne finirais jamais, l'ayant écrit étant plus jeune elle appartient à cette partie de ma vie. Et y resteras.