La nuit était tombée sur National City depuis plusieurs heures déjà, il devait être non loin de minuit. Supergirl, comme à son habitude, patrouillait au-dessus de la ville. Comme depuis quelques jours, la ville était plutôt calme, trop calme même. Les petits délits qui étaient récurrents à National City, où Kara avait l'habitude d'intervenir lorsque rien d'important ne se tramait, avaient disparus. Puis Kara vola jusqu'au bâtiment du siège de la société L-Corp, où son amie depuis de très nombreuses années Lena Luthor était la patronne. La jeune blonde se posa sur un des nombreux buildings qui faisaient face au bureau encore allumé de Lena, et la jeune héroïne observa son amie travailler pendant plusieurs minutes. Elle aimait tant la regarder travailler, elle se posait ici dès qu'elle pouvait. Lena était une personne énormément investi dans son travail, et Kara adorait ce côté chez la jeune brune. Lena était une jeune et incroyable femme d'affaire. La jeune brune allait à peine sur ses vingt-cinq années qu'elle était déjà PDG d'une des plus grandes sociétés de l'état. Elle avait su changer le nom de Luthor, qui était tant assimilé à sa mère et son frère d'adoption, qui eux n'était rien d'autre que des tueurs d'Alien. Lena était devenue une femme de pouvoir reconnu aux yeux de tous, et son amie Kara était très fière d'elle sur ce sujet. Mais elle trouvait tout de même que Lena travaillait trop. La jeune PDG lui répondait tout le temps que si elle voulait garder son statut correct auprès des habitants de National City et de tout le pays, elle se devait de ne jamais s'arrêter de travailler. Mais Kara commençait tout de même à s'inquiéter pour son amie, et puis se dit qu'elle devra lui parler demain matin quand Kara ira lui rendre visite. Puis vers une heure du matin, le bureau de Lena finit par s'éteindre, et la jeune brune rentra dans sa grosse berline noire afin de rentrer chez elle. Kara ne tarda pas à faire de même. Elle fit un dernier tour au-dessus de National City puis prit le chemin pour chez elle, par les airs.
Le lendemain matin, un peu après 8h. Lena travaillait déjà dur dans son bureau à L-Corp lorsqu'elle vu son téléphone s'allumer à la réception d'un nouveau message. C'était Kara.
Kara : « Salut Lena, comment vas-tu ? Dis, ça te dirais d'aller boire un verre ce midi, Supergirl m'a dit que tu travaillais beaucoup trop en ce moment... »
Lena hésita un moment mais fini par accepter.
Lena : « Salut Kara, c'est avec plaisir pour ce midi, où veut-tu aller ? En effet, Supergirl a raison, j'ai beaucoup de travail en ce moment, je suis sur une grosse affaire, j'aurais bien besoin d'une petite pause. »
Kara : « Parfait, que dirais-tu du nouveau restaurant sur la cinquième avenue ? »
Lena : « C'est parfait, rendez-vous à midi là-bas alors ! »
Kara sortait de l'ascenseur de CatCo lorsqu'elle reçue le dernier message de Lena, elle était très contente de la revoir enfin après plusieurs semaines. Entre les emplois du temps plutôt chargés de Kara avec son rôle de Supergirl et celui de Lena qui est tout le temps surchargé, il était toujours compliqué pour les jeunes femmes de déjeuner ensembles.
Kara avait vraiment hâte de retrouver son amie à midi, toute la matinée elle recherchait le courage qui lui fallait pour lui annoncer quelque chose qui pourrait ruiner leur amitié à tout jamais. La jeune blonde commença à paniquer lorsqu'elle vu qu'il était déjà non loin de l'heure du rendez-vous. Alors comme à chaque fois que la petite blonde paniqua, elle se décida d'appeler Alex, sa grande sœur. Après trois sonneries, la plus grande des sœurs Danvers décrocha enfin, au soulagement de la plus jeune.
- Kara, un problème ?
- Je, j'ai rendez-vous avec Lena ce midi, et je voudrais lui dire quelque chose d'important, mais j'ai peur que ça change notre amitié pour toujours...
VOUS LISEZ
a Luthor & a Super
Fiksi PenggemarRecueil d'OS supercorp (avec un fond de Sanvers parfois) parce qu'il n'y en a clairement pas assez dans ce monde