7h30
Mon réveille sonne et je dois avouer que je suis plutôt stressée. Mon entretient est aujourd'hui à 10h, ce qui me donne le temps de bien me préparer.
Je file sous la douche avant de m'habiller d'un jean slim et d'une chemise bleu ciel. J'attache mes cheveux en un chignon soigné, puis vais prendre mon petit déjeuner.
Ce matin ce sera omelette, bacon et jus d'orange, je m'installe devant la télé pour profiter de tout ça... Je regarde un peu les infos histoire de me tenir un minimum au courant de ce qui ce passe dans le pays.
"... Et maintenant parlons sport..."
Ololo le sport tout ce que je déteste, surtout si c'est pour parler de ses fichus footballeurs archi surpayés. Je ne comprends même pas comment Océane peut adorer ça. Surtout son sport automobile où les pilotes font près de 70 fois le tour du même circuit... Ça doit être ennuyant à mort.
9h30
Je prends les transports en commun afin de me rendre à mon RDV.
J'arrive dans le quartier de Hampsted à 9h50 et me met à chercher la maison parmi toutes les ÉNORMES villa. Mais qui peut s'acheter une maison pareille.
Me voilà arrivé devant une maison magnifique
Je sonne et attends qu'on m'ouvre.
Rapidement une jeune femme brune viens m'accueillir.
"Bonjour vous devez être Mademoiselle Miller?
-Oui en effet je viens pour le poste de baby-sitter.
-Je suis Sarah vous m'avez eu au téléphone.
-Oh oui enchanté!
-Moi de même. Veuillez me suivre."
Arrivé à l'intérieur je crois rêver... C'est absolument magnifique!
"S: Asseyez vous au salon monsieur Hamilton ne vas pas tarder à nous rejoindre.
C: Merci.
L: Sarah! Elle est arrivée? (remarque Christine) Oh! Bonjour je suppose donc que vous êtes ici pour garder Beverly?
C: Oui monsieur.
L: Je t'en prie appelle moi Lewis. Allons-y vite j'ai rendez-vous avec Angela ma physiothérapeute.
S: Bien commençons. Quelles sont vos motivations et références Mlle Miller.
C: Je suis étudiante en dernière année pour devenir puéricultrice. Je recherche un petit boulot pour pouvoir vivre correctement car je viens d'arriver à Londres. J'ai déjà effectué des stages en crèche donc je sais m'y prendre avec les enfants. De plus je pense que ce travail pourrait me servir pour valider mon diplôme.
L: Bien, parmi toutes les personnes que nous avons vu jusqu'à présent vous êtes le meilleur profil. Et vu que vous m'inspirez confiance je vous garde. Sarah te feras visiter la maison moi je dois y aller. Beverly est chez sa mère alors on se dit à Lundi?
C: OH MERCI MILLE FOIS Mr Ha... Heeuuu je veux dire Lewis. Je vous promets que vous ne le regretterez pas. A lundi.
L: J'espère bien."
Après un sourire éclatant de sa part, il s'éclipse.
Bien entendu le reste de la maison est tout aussi spectaculaire. J'ai hâte de retrouver Océane pour tout lui raconter.
Voila pour le deuxième chapitre. J'espère que vous aimerez. Gros bisous.
Je vous ferais une partie pour que vus puissiez voir la maison parce que perso j'ai flashé dessus depuis un moment.
VOUS LISEZ
Trop beau pour être vrai
FanficChristine est une jeune fille de 22 ans jusque là malchanceuse sur le plan sentimental. Si ses amis avaient une vie bien remplie et excitante, elle se concentrait sur ses études de puériculture. Alors lorsqu'elle sera à la recherche d'un petit boulo...