Chapitre 3

142 7 0
                                    


Me voilà en chemin en direction de covent garden. Cette journée s'annonce merveilleuse.

Le métro arrive à la station de Leicester Square, je descends et me dirige en direction de ma destination. Etant donné qu'il est tôt je profite pour faire un tour dans les magasins de la galerie.

Vers 11:50 je me dirige à By Chloe, et y retrouve Océane.

"C: Salut!!!!!!!!

O: Christiiiiine! Alors raconte moi tout... Vu le sourire sur ton visage je suppose que tout s'est bien passé! 

C: A merveille! Je vais m'occuper d'une petite fille qui s'appelle Beverly, elle à l'air adorable de ce que j'ai pu voir sur les photos. Ensuite comme prévu la maison est IMMENSE et magnifique, je sens que je vais me perdre facilement à l'intérieur! (rire) 

O: (rire) Je suis ravie pour toi et alors le papa? Il est comment?? 

C: Oh Mr Hamilton! Enfin..... je veux dire Lewis il est très gentil, il m'a demandé de l'appeler par son prénom. Physiquement il est charmant, il est mat de peau et....

O: Mais enfin Christine je sais parfaitement qui est Lewis Hamilton enfin!!! (facepalm)

C: Ah oui?? 

O: La question est.... COMMENT TU PEUX NE PAS SAVOIR QUI EST LEWIS CARL DAVIDSON HAMILTON! Je veux dire le gars c'est le meilleur pilote de Formule 1 que je connaisse! Il est 4 fois champion du monde!!!!!!!!!

C: Ah ton fameux sport... Si je savais qu'il y avait des aussi beaux mecs ça fait longtemps que j'aurais commencé à regarder avec toi!

O: Tu es irrécupérable! Toute ton éducation est à refaire! Je te ferais un cours approfondi sur Lewis pendant le repas.

C: Si ça peut te faire plaisir ok. Voici la serveuse"


Au cours du déjeuner j'ai pu apprendre pas mal de choses sur mon nouveau patron et même sa date de naissance!

Pour fêter mon nouveau job Océane et moi sommes allées à Piccadilly Circus faire du shopping. Je peux vous assurez qu'après cet après-midi j'aurais grand besoin de mon salaire. J'ai pu découvrir un peu mieux ma nouvelle ville et je dois dire que même si Manchester restera ma ville de cœur, Londres est vraiment magnifique.  En rentrant chez moi j'ai pu admirer toute la beauté de la ville de nuit, toutes ces lumières, les écrans géants au dessus de la boutique Berclays à Piccadilly, toute cette atmosphère m'enchante.

Arrivé à la maison, je me connecte sur mon ordi et décide de faire des recherches sur Lewis. Bien qu'Océane m'ait fait un exposé détaillé sur lui, ma trop grande curiosité me pousse à savoir où et qui est la maman de Beverly. A ma grande surprise je découvre une des chanteuse de mon groupe préféré du primaire. Océane c'était bien gardé de me partager cette information... Enfin bon je fermer la page et décide de continuer ma série tant que j'en ai encore le temps.

J'ai hâte de commencer mon nouveau travail et j'espère que tout ce passera bien.


Voila pour le troisième chapitre. Gros bisous.

Trop beau pour être vrai Où les histoires vivent. Découvrez maintenant