Alors c'était décidé, je n'allais pas travailler, ni sortir pendant 1 mois.
Sûrement que ça serait dûr. Du coup, j'écrirais sans doutes cette chanson si triste.
Pour le moment, je me délassaiS sur le canapé, quand me vint l'envie d'aller sur un chat en ligne auquel je n'étais pas allé depuis plusieurs mois.
Ah ces quelques personnes m'avaient manquées, j'avais quelques notifications en absence.
Je décidait de ne pas y répondre car la plupart dataient d'il y a plus de 6 mois.
Si je n'y étaient pas retourné pendant si longtemps c'est car j'avais pris l'habitude d'y rester trés tard dans la nuit, cela m'avait rendu insomniaque.
Je décidait de ne rester qu'une demi heure.
Quand soudain un pseudo reteint mon attention, je décidais d'engager la conversation avec cette personne.
Nous avons discuté et refais le monde. Je n'avais jamais encore senti une telle connexion avec qui que ça soit , je me suis couché à 6heures du matin, pour me réveiller à 13heures.
Ma mère entrant dans ma chambre.
-" Tu pourrais te lever quand même"
-"Je suis fatiguée maman"
-"Normal tu as trainé sur l'ordinateur toute la nuit"
Même si ça la dérangait, elle ne pouvait pas m'en priver, j'étais majeur désormais!
Du coup, les jours et les semaines qui suivirent, j'ai continué à traîner sur ce chat toute la nuit.
J'étais bien sûr fatiguée et je m'inquiétais de mon état, bien que laissant croire tout le monde que tout allait bien.
J'écrivais quelques textes parfois, mais jamais assez tristes pour moi.
VOUS LISEZ
l'heure sombre
Randomcomment passé d'une sorte d'euphorie a une douleur morale et surtout comment apprendre a faire face, à se relever