Virée imprévue

7 1 0
                                    

Cela faisait déjà un mois, que je parlais avec ce fameux Pierre, il avait gagné mon intérêt, parler avec lui était devenu comme une drogue.
Quelques jours plus tôt, nous avions eu un délire: manger des gambas à Paris.
Quelques mois plus tôt je désirais vivre à Paris.
Mais là, c'était comme si tous mes projets s'étaient envolés, comme si chacunes de mes envies, avaient disparues.
Mais malgré tout, et le fait que je ne connaissais pas cet homme réellement; le soir où il me proposa de m'emmener manger des gambas à Paris le lendemain; j'accepta avec joie.
Je n'osais rien dire à ma famille, si ce n'est que j'allais passé une journée, avec un ancien copain de classe.
Le matin venu, je me préparais la peur au ventre.
Je me sentais peut être étrange, depuis un  certain temps, mais je n'etais tout de même pas inconsciente.
Déjà j'ai attendu qu'il m'envoie un texto, disant" je suis arrivé, je t'attends"
Avant d'aller au point de rendez vous.
Le chemin dans la voiture, m'a paru durer 5 minutes, tellement nous discutions. En effet notre complicité était la depuis le début.
Pourtant il y avait quand même 3 heures de route, pour atteindre notre destination.
On s'est promené d'abord dans Paris, puis nous  sommes partis pour velizy 2,  pour acheter nos  fameuses gambas et un pot de mayonnaise.
Sur le chemin du retour, je faisais quelques allusions, pour lui faire comprendre qu'il me plaisait mais il n'avait saisit aucune de mes perches.
Ce qui ne nous a pas empêché d'avoir de gros délires.
Arrivé chez moi, enfin pas loin.
Nous avons  écouté du massive attack, tout en fumant un peu.
On s'etait posé pour dormir un peu avant qu'il reparte.
Mais j'avais froid, j'ai donc décidé de rentrer chez moi.
Après ça, nous nous sommes un peu moins parlé.
Nous nous sommes revus, quelques mois plus tard, ou nous nous sommes plus rapproché pendant les quelques jours que nous avions passé ensemble.
Puis nous avons perdu le contact

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 07, 2018 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

l'heure sombreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant