on plante le décor.

250 12 0
                                    

Début juillet 2017.
Les vacances allaient commencée très mal..
Ma meilleure amie,Alie s'apprêtait à partir à Londres pour y passer quelques semaines pendant l'été. Elle préparait ses baguages pendant qu'elle continuait de me rassurait au téléphone.

Alie:aller Kate, ça va aller! Et puis tu verras ça va passer vite! Et ,je ne suis pas ta seule amie.

Kate: c'est vraiment pas le bon moment pour me laisser seule...

Alie: Écoute.. Harry n'est pas un bon ami et dois-je te rappeler qu'il se disait « ami » pour essayer de sortir avec toi. Regarde, ça va faire une semaine qu'il t'a annoncée qu'il déménageait et à ce que je sache ça fait une semaine que tu n'as plus de nouvelle de sa part..

Kate: oui mais c'était mon ami, on rigolait bien ensemble.. et puis je sais pas je vais m'ennuyer sans toi..

Alie: mais nooon, fais toi de nouveaux amis en attendant mon retour. Je dois te laisser Kate, tu vas me manquer aller,bisous ma belle

Kate: salut Alie...bisous et toi aussi tu vas me manquer..

À peine raccrocher, je me penche sur mon téléphone prête à débuter ces vacances,coller à mon téléphone, seule en attendant désespérément que Alie reviennent de vacances.

Alie et moi sommes très proche, depuis l'année dernière. On se complète(c'est ce que je pensais jusqu'à maintenant..)
Alie part souvent en Angleterre, ses parents adore ce pays. Elle a certes, quelques défauts mais,elle est très possessive mais je l'apprécie beaucoup

Après 3 jours...
Pendant 2 jours je suis rester clouée au lit. Une raison? Non aucune,juste que j'habite dans un village loin de la ville et que tous mes amis sont en ville. Je n'avais rien à faire jusqu'à ce que quelqu'un finisse les cours pour me sauver de cette situation.
Une amie d'enfance nommée Laury, m'a demander de me voir pour passer du temps avec moi. Elle et moi sommes amies depuis qu'on est petite on est pas dans le même collège mais on est toujours autant amie.
Elle est venue chez moi durant une après midi.

Laury: et toi niveau couple ça donne quoi ? C'est vrai, ça fait plus d'un mois qu'on se s'est pas vue. Alors raconte moi

Elle n'aurais pas dû poser cette question, je ne suis pas en couple je n'ai personne en vue,rien. On m'a brisée le cœur trois fois cette année. Un des trois m'a trompée un des trois m'a menti et un a joué avec moi, autrement dit, je suis déçue et j'attends le bon, celui qui me comprendra, qui saura me respecter et qui ne compte pas me laisser un jour comme les autres l'ont fait.
Je lui expliqua pendant un moment tout cela, puis elle répliqua:

Laury: écoute, pourquoi tu ne t'enterais pas de t'inscrire sur Facebook? C'est vrai tu n'as jamais étais pour les réseaux sociaux mais jusque ici rien de très palpitant ne t'es arrivés. Tu feras de nouvelles rencontres et puis ce sera bien, peut être que tu rencontreras le prince charmant qui sait ?^^

Sur ces mots, je me remis en question sur facebook. Je n'ai jamais étais pour les réseaux sociaux. Je ne sais pas pourquoi sûrement parce que je suis différente des filles. Je déteste le maquillage, je ne suis pas trop féminine. J'ai des goûts différents de ceux des filles de mon âge. Enfin bref je préfère dessiner jouer aux jeux vidéos. J'ai un compte Instagram histoire de suivre l'actualité mais vous vous doutez peut être que je ne suis pas accro à ce genre de choses.

Une fois laury partie, je me décida à crée un compte pour me faire de nouveaux amis...
Mais questions amours j'ai eu ma dose et je ne suis pas encore prête à tenter quelque chose de nouveau.
Ou bien mon inconscient sait mieux que moi certaines choses à ce sujet..

Seuls,contre tous..Où les histoires vivent. Découvrez maintenant