Ce jour tant attendue?

51 3 0
                                    

Durant les jours qui ont suivis. Je n'ai pas d'eu de message de Harry. Je penses qu'il n'a pas aimer le fait que je sois en couple. Concernant Cameron, qu'il ne me parle pas était  une bonne chose. Je ne voulais plus parler à ce typer mais je savais tout au fond de moi qu'il reviendrait un jour..
Le jour j, notre jour tant attendue était arriver. J'étais surexcité. Nick et moi parlons depuis le réveil
De nick😍❤️: ça va être magique un baisé attendue est magique ❤️😍😍

À Nick😍❤️: il sera magique puisqu'il sera avec toi😍. J'ai tellement hâte de te voir 😍😍❤️❤️

On pouvait ressentir l'amour dans nos messages. On ne tenait plus en place.
Tout le monde ignorait notre rencontre,même Alie.
Je n'avais aucune nouvelle d'Alie. Je sentais que quelque chose entre elle et moi était entrain de disparaître. Alie n'était pas là meme que d'habitude. Pour me venger,contrairement à ce que je suis censée faire, je ne lui ai pas parler de ma rencontre avec Nick.
  En attendant Nick, je préparais la maison,la nettoyait et la rangeait.
L'après midi avait enfin débutée.
J'étais collé à la vitre qui donnait sur l'allée devant chez moi.
Au bout d'une dizaine de minute d'attente, je vis une voiture arriver au loin, plus la voiture s'approcher de la maison et plus je pu identifier Nick. Je ne pouvais arrêter de sourire. Nick avait un grand sourire. La voiture se garait devant chez moi. Je courue jusqu'à la porte l'ouvris brutalement. Nick sortait à peine de sa voiture que je l'attendais déjà sur le pallier devant ma porte. Il fermait la portière, s'avançait vers moi et je lui sautais dessus en criant « mon amouuuur😍!! »
Il me portait et me serrait fort contre lui. J'étais aux anges. On s'est embrasser tendrement. Je souhaitais que ce moment de s'arrête jamais. À ce moment précis,j'ai compris quelque chose et je ressentais quelque chose que je n'avais jamais ressentis auparavant. Je savais qu'il y avait quelque chose de fort entre Nick et moi. Notre amour est et sera infinis et inconditionnel. Je savais que notre amour et notre couple ne ressemblera à aucun des autres qu'il existe. Je savais que cette relation changerait notre vie à tout les deux.

Après ce tendre moment, on finit par entrer dans la maison,ma mère nous attendait dans la salle à manger.
- Maman je te présente mon copain Nick🙂
Ma mère n'avait pas l'air agacé
Elle répondit
   - ho, c'est donc toi? Et bien bonjour Nick, je suis madame Johnson, mais appelle moi Katy.
   - ha heu bonjour Madame.. heu je veux dire  Katy, je suis ravie de vous rencontrer😀
L'après midi se déroulait à merveille. Nick et moi sommes aller nous promener dans ma petite ville ainsi que près d'une rivière on se donnait la main. Sur le chemin du retour Nick me posait des questions sur mes anciennes relation.
    - dis moi, tu as déjà eu un copain avant moi ou je suis le premier?😏
    - désole de te décevoir chéri mais tu n'es pas le premier, je penses que tu es mon premier amour mais avant toi j'ai eu un amoureux que j'aimais et qui je pense, ne me donner pas autant d'importance comparé à ce que je lui donnais😶

Nick s'arrêtait, pris mes mains et me dit:
   - mais  comment une si jolie fille à t'elle pu être abandonner. Tu es un petit diamant pour moi 😍
J'étais émue parce qu'il me disait,      
   - personne auparavant ne m'avait parler comme ça. Je t'aime 😍
   - je t'aime aussi 😍 me répondait-il
Nick avait remarquer que j'avais jamais était vraiment aimée par un garçon.
En fin de journée, Nick et moi avions pris des photos dans mon jardin car il faisait un temps magnifique. On en pris quelques une et j'en mis une en fond d'écran
   - et pourquoi ne pas en mettre une sur Instagram ou sur Facebook ? Comme ça les gens verront que toi et moi c'est officiel même si personne n'est au courant qu'on se parle😂
   - ha et bien pour ma part, il n'y a que Laury qui était au courant mais aucune de mes amies l'est répondais-je
   - et bien c'est peut être le moment de leur faire découvrir ton nouvel petit ami ?😉
Sans plus tarder je mis une des photos sur Instagram.
   - j'en mettrais aussi une sur mon compte😉 me dis-il.

La journée touchée à sa fin, et mon téléphone n'arrêtait pas de vibrer mais je n'avais aucune envie d'y jeter un œil. J'étais tellement bien avec Nick que plus rien ne comptait à part lui.
Son père était arrivé on s'embrassait tendrement une dernière fois et il me dit
- J'espère te revoir vite ma chérie je t'aime 😘
- Quand tu veux mon cœur, tu me manques déjà 😍
Une fois Nick parti, je jetais un coup d'œil à mon téléphone et vis que beaucoup de monde avait réagis à la photo que j'avais posté.
Mes amis y compris Laury et Alie était très heureuse pour moi et avaient manifester leurs bonheur pour moi dans les commentaires. Alie avait jouée la gentille dans les commentaires mais elle m'avait aussi envoyait un message en privée pour me faire comprendre qu'elle n'avait pas appréciée le fait que je ne lui en parles pas.

De Alie: non mais tu es sérieuse ? C'est qui ce type d'où est- ce qu'il sort ?? Et tu ne m'en a jamais parler ??

À Alie: oui salut Alie, ho oui mes vacances se passe bien et toi ?

De Alie:tu joues à quoi Kate ??

À Alie: rappelles moi la dernière fois que tu as pris de mes nouvelles pendant te vacances?moi je m'en souviens, jamais!
Je ne trouvais pas l'utilité de t'en puisque que mon état et la manière dont je me comporte ne t'intéresse pas alors le fait que je sois en couple, devrais t'intéresser encore moins. Ce « type » c'est mon petit ami Alie.

Après ce message,Alie avait cessé de me répondre. Nick et moi avions parler toute la soirée.
On s'était identifiés sur pleins de post de couple sur Facebook comme le font des couples normaux. Évidement ma mentalité par rapport aux réseaux comme Facebook n'avait pas changer. Je me sentais comme un mouton mais dans le font le fait qu'il me prouve son amour par ce genre de chose me rendait heureuse, c'était bizarre.
Nick et moi avions parler toute la soirée

Plus tard dans la soirée, un garçon de mon collège avait mis un commentaire sous la photo de Nick et moi.

De Hd12: tu sors avec Nick Anderssen ?😶

Moi: ben oui pourquoi ? 😶

De Hd12: ho comme ça.. je ne savais pas que vous vous connaissiez...

Sa réaction était bizarre je décidais d'en parler à Nick. Avant de mettre la photo sur Facebook je voulais m'assurer que je ne serais pas déçue.

À Nick💍❤️: heu mon cœur, tu as vue le dernier commentaire sous la photo que j'ai postée de nous ?❤️

De Nick💍❤️: .. ha oui.. je ne sais pas ce qu'il veut celui la peur être qu'il ne savait pas que tu me connaissais je vais dormir ma petit chérie bisous je t'aime à demain❤️

Je partais me coucher, dès le lendemain je compter montrer aux gens qui faisait parti de mon ancienne vie comme mon ex et Harry que j'étais heureuse avec lui

Je voyais bien que Nick me cachait quelque chose.. mais quoi...

Seuls,contre tous..Où les histoires vivent. Découvrez maintenant