Le lendemain j'avais décidais de mettre la photo en question sur Facebook.
Je pensais que cette photo ne changerait pas grande chose...Toutes mes amies avaient vue la photo que j'avais mis sur Instagram. Elles étaient heureuse pour moi.
Je mis la photo sur Facebook en toute confiance avec en légende: « mon chéri ❤💍 »
Puis je partis me préparer.
Pendant ma douche, Nick m'avait envoyé un message en me disant qu'il aller à la salle de sport ce matin pour se muscler un peu ce muscler un peu.
Je lui ai répondue en lui disant que je l'attendaisAu moment où j'allumais mon ordi je reçue un message de Cameron...
De Cameron: salut heu tu sors avec Nick Andersen ???!
Je ne comprenais pas tout ce ces gens avait Nick. Je me demandais si c'était liée à la réaction qu'il avait eu hier quand je lui ai annonçait que quelqu'un était étonné que je le connaisseÀ Cameron: ben oui pourquoi et d'ailleurs qu'est ce que tu me veux encore toi??
De Cameron: et bien je t'avais que je reviendrais non ? Ben le voilà mon retour. Je sais quelque chose sur ton petit chéri que tu ne sais pas ☺
J'étais étonné mais à la fois effrayé. Nick n'était pas censé me cacher quelque chose.
À Cameron: et bien dis moi, va y🤨
De Cameron: et bien ton petit chéri a mis un coup de couteau à quelqu'un. C'est un tueur😏
Je me mis à rire, je n'y croyais pas une seconde.
À Cameron:😂😂😂😂😂 tu as trouvée que ça pour me parler ? Si lui c'est un tueur, mon cul c'est du poulet😂😂😂
De Cameron: tu ne me crois pas ?! Et bien tu verras le jour où il lèveras la main sur toi et qu'il le mettra un coup de couteau tu te diras que j'avais raison.
J'étais choquée mais je n'y croyais pas. Pour moi. Cameron ne cherchait qu'à m'éloignait de Nick.
J'arrêtais de répondre à Cameron. Il me faisait peur.Il était 11h30. Nick venait de terminer son entraiment. Il croisa Cameron à la salle de sport.
- salut Nick, tu es en couple alors ?☺ demanda Cameron
- Ha heu salut Cameron, je vois que Kate a mis notre photo sur Facebook, ben oui je suis en couple avec Kate Johnson😏 lui répondait-il
- Ha et bien c'est super je dois te laisser je vais aller m'entraîner
Nick remarquais qu'il avait l'air fier de quelque choseAu même moment, je réfléchis à ce qui venait de se passer et je comptais bien en parler à Nick dès son retour .
De Nick💍❤: re mon cur, comment s'est passer ta Mâtinée?❤
À Nick💍❤: re, ben moi ça va c'est juste que certaines personnes n'apprécie pas notre union 😂❤❤
De Nick💍❤: comment ça ? ❤
Je lui ai alors envoyé le profil de Cameron en lui disant qu'il était contre
À Nick💍❤: il a essayait de me draguer mais je l'ai recalé parce que j'étais avec toi. Ce matin il m'a dit qu'il savait quelque chose sur toi je lui ai demander quoi et il m'a dit que tu avais mis un coup de couteau à quelqu'un et qu'il me prévenait, nan mais sérieux les gens ne savent plus quoi inventer😂❤
De Nick💍❤:...
Je sentais que Nick n'était pas d'accord avec moi, je commençais à avoir peur..
À Nick💍❤: heu qu'est ce qu'il y a ?❤😶
De Nick💍❤: Kate il faut que je te dise quelque chose. L'année dernière je me suis fais harceler au lycée Par un mec parce que j'avais balancer à une prof qu'il avait triché pendant un contrôle. Pendant une semaine il me poussait et me poussait à bout. Au bout d'une semaine de provocation, il m'a pousse dans l'escalier. J'en ai eu marre on s'est donner rendez vous à midi devant le lycée pour se battre sauf qu'il a ramener 3 gars. J'ai prévenue mon père il est venue me défendre sinon j'étais foutue.
Au moment de la bagarre, un mec a essayer de me frapper mais je lui ai mis un coup de poings, du moins j'ai essayé parce que je l'ai rater et j'e l'ai griffer avec mes ongles à son arcade qui s'est mis à légèrement saignée. Lorsque les flics sont arrivés, ils ont tous les 3 racontés que j'avais un couteau alors que non Kate je te le jure j'en avais pas.
Les flics m'ont embarquée sans chercher à savoir si il y en avait un
J'ai fais 24h de garde à vue.
Les gens m'insulter sur les réseaux sociaux. J'étais perdu, seul contre tous.
Puis je suis retournée au lycée après 3 mois d'exclusion. Avec un juger pour décembre.
Voilà tu sais tout. Le couteau a était inventée et tout le monde le sait car james williams, le gars qui me provoquait et m'harceler a dit a sa mère que j'avais un couteau et sa mère a vendue l'histoire au journal local.
Depuis les rumeurs se sont un peu calmer mais c'est pas encore tout à fait arrangé. Je peux retourner au lycée sans qu'on me juge, je me suis fais de nouveau amis aussi mais je sais que certaine personne le pense encore et ce genre de personne comme ce Cameron le pense encore. Je comptais t'en parler mais je ne voulais pas te perdre à cause de la peur de l'inconnue et de tout ce genre de chose mais crois moi je suis innocent et je comptais t'en parlerJ'étais sous le choque il me fallait quelque instant de réflexion avant de lui répondre. Je le croyais mais j'avais peur de notre avenir et dans quoi je me lançais.
Nick commençait à s'impatienter
De Nick💍❤: je t'en prie Kate réponds moi..
À Nick💍❤: oui... je suis là et je crois évidement. On va y arriver. On va surmonter toutes ces rumeurs et tout ce que les gens peuvent penser..
A l'avenir tu ne me cache plus rien et tu me dis tout. Plus de secretDe nick💍❤: je t'aime très fort Kate, je te promets que je vais te protéger et qu'on va surmonter tout ça. Plus de secret, c'est promis
La journée s'était déroulé normalement jusqu'à ce que quelqu'un d'autres viennent critiquer la photo postait.
Je me sentait comme une bête de foire.
Ce garçon m'a dit la même chose que tout les autres:
Garçon: tu sors avec lui ?? Mais tu sais ce qu'il a fait au moins ?!Moi: arête,c'est toi qui ne sais rien.
Nick est ensuite aller voir ce garçon. Il est tout d'un coup devenue gentil avec moi et très admirant de notre couple..
Les gens sont tous faux.Je devais retrouver Laury ce soir pour une soirée pyjama entre elle et moi alors je partis la chercher chez elle en espérant qu'elle comprendrait l'histoire de Nick et qu'elle ne se rangerait pas du côté des gens...
VOUS LISEZ
Seuls,contre tous..
RomansaHey, Je m'appelle kate. J'ai 14 ans. Je sais que je suis un peu jeune pour avoir vécue l'histoire que je raconte mais c'est l'histoire de mon premier amour. Le début n'à pas était facile d'ailleurs il me marquera à vie car j'ai appris beaucoup de ch...