chapitre 6 : la planche immortelle...

9 1 0
                                    

Depuis la mort de guimauve il ne se passe plus rien , j'ai penser qu' avoir jeter ma planche par la fenêtre de ma chambre se trouvant au 3ème étage aurais pus arrêter tout ça , enfin .... c'est ce que je pensais jusqu'a aujourd'hui.. 
En effet en partant de chez moi pour aller en cours je remarque que mon sac est un peux plus lourd que d'habitude , je décide alors de l'ouvrir , ma planche ouija confortablement installé entre mon cahier de math et mon classeur de français ....

Paniquer je l'ai briser en deux et jeter à la poubelle , je suis répartie tranquillement en cours , enfin ... presque .

En arrivant en cours mes potes sont venus me voir en me disant que " la petite blague que je leur est faite " n'était pas drôle , je leur demande de quoi il parle , ils me montre une photo  que je leur aurais " envoyer " cette nuit à 23h27 , c'est une photo de moi dormant tranquillement je leur fait remarquer que deux petit détail leurs échappe ...
La première ce n'est pas moi qui est pris cette photo et j'était seul
La deuxième on vois un reflet humanoïde à travers un miroir suspendu au mur .... sauf ..... que je n'est pas de miroir ....

Pour voir qui avais pris cette photo j'ai voulus zoomer sur le reflet , on aurais dis un homme grand , mince , avec des cheveux cours , se qui m'étonna le plus à part le fait que je ne connais pas d'homme ressemblant à ça c'est que ses yeux brillais d'un rouge étincelant , j'ai décider de faire des recherche sur internet pour voir qui peux ressembler à ça , je suis tomber sur un article a propos du tueur , ça n'avais pas l'air intéressant jusqu'au moment ou l'on montra une photo de lui avant de mourir , il était grand mince avec les cheveux cours , mais contrairement au reflet il n'avais pas les yeux de cette couleur , et puis j'ai réfléchi , bien , 5 minutes à ça jusqu'à me douter qu'un truc clochais vue que aucune personne " humaine " ne peux avoir les yeux rouge aussi brillant que ceux que j'ai vue  .

J'ai penser que ça devais êtres une lumière qui aurais pus causer tout ça mais ce que je ne comprend pas c'est pourquoi il y avais un miroir dans ma chambre alors que j'en en ai pas , et Pourquoi cette homme que je ne connais visiblement pas est rentré chez moi pour prendre mon portable et me prendre en photo pour l'envoyer à tout mes amis .

Quand je suis rentré chez moi j'ai décidé d'envoyer cette photo à mon oncle , il me répondit que lui aussi il avais reçu cette photo mais pas à la même heure , il me l'a envoyer et j'ai pus Constaté qu' il y avais un décalage de 2 heures entre les deux photo , ce qui m'a fait comprendre que cette "chose" est rester dans ma chambre pendant plusieurs heures ..😐

J'ai commencé à partir dans des délires chelous , je pensais êtres devenue folle alors que pas du tout ,ce qui m'arrivait était totalement vrai .
J'ai décider de m' allonger sur mon lit et écouter de la musique , apres une quinzaine de minute à écouter de la musique je décide de me reposer un peux , bien évidemment pour ne pas trop dormir j'ai voulus mettre une alarme , j'ai demandé à siri de le faire car j'avais " la flemme " ,
- siri met l'alarme pour 19h s'il te plait !
Se qu'il m'a répondu m'a parrus effrayant et bizarre à la fois
- d'accord je met l'alarme pour 19h !
et avant que je pose mon portable il s'est remis à parler
- tu as bien vérifier le moindre recoins
  de ta chambre avant de t'endormir
  mary?
J'ai sursauter et prise de frayeur je l'ai écouter et observer chaque recoins de la pièce ( on ne sais jamais se qui pourrait se passer ) , j'ai ouvert mon placard et trouver une grosse enveloppe assez épaisse et dure avec marquer dessus " tu auras beau la jeter elle reviendra " , je ne savais pas de quoi ce mot parlais jusqu'au moment ou j'ai ouvert l'enveloppe , ma planche ouija toute neuve se trouvait à l'intérieur , j'était pourtant sure de l'avoir jeter .

J'ai décider de me changer les idées en allant me promener dans le parc d'a coter , j'y est croiser enzo seul assis sur un banc , je suis aller le voir et on n'a commencer à discuter de tout et de rien .
- dit mary ?
- oui ?
- tu pense que çà s'arrêtera un jours  
  où l'autre?
- je sais pas , je l'espère..
- pourquoi cette personne fait tout ça?
- c'est de ma faute tout ce qui ce passe
  je n'aurais jamais dus trouver ce
  corps dans le pont de tuyaux , cette
  malédiction s'abat aussi sur vous
  Je suis tellement désoler ....
- non ! En aucun cas c'est de ta faute
  tu as bien fait de trouver ce corps
  et d'avoir fait mettre le tueur en
  prison , qui sais se qu'il aurais fait
  si tu ne l'avais pas trouver !!
- oui mais comment faire pour s'en
  débarrasser , rien ne marche ...
- on trouvera une solution , tous
  ensemble , mais il faut d'abord
  réunir tout le monde !
- oui tu as raison !

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : May 11, 2019 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

La Malédiction FantômatiqueOù les histoires vivent. Découvrez maintenant