chapitre 4: pourquoi nous veux t-il du mal ?

9 0 0
                                    

Après ce terrible accident j'ai décidé d'en parler à mes potes, celles ci ne me croyans pas, m'on dis que j'étais folle, certaine d'entre elles croyais à ces choses là.

Pour leur prouver que se que je disais était vrai, énerver, je suis aller chercher ma planche ouija.

Stéphanie, Sarah et élisa était partante et voulais impérativement m'aider et, surtout, sauver notre vie.

Nous avons tout installer, et nous avons commencer, tandis que chloé, Emma, Maria, oceane et Enzo ne croyais pas à tout ça furent choquer quand le pointeur( triangle) à bouger, Emma persuader que c'était faux, eu la briante idée de nous faire enlever nos doigts un par un du pointeur, ce que nous avons fait, mais le pointeur bougeait quand même.

J'ai donc décidé, pour vérifier, d'enlever mon doigt et de poser une question que seul moi connais la raiponse, même Stéphanie ma meilleure pote ne savais pas.

J'ai donc retirer mon doigt et poser la question
" de suite suis-je amoureuse ? "
C'est quand le pointeur est passer sur les lettres E-N-Z-O qu'on a tous été choquer surtout Enzo, tu m'étonne, apprendre en plaine séance de ouija que la meuf en face de toi t'aime, c'est tout aussi choquant, il m'a regarder d'un air fixe en rougissant.

Impossible de bouger après que "l'hantiter" est répondu à cette question, nous avons continuer par la ou nous voulions en venir on lui a d'abord demender si c'était lui le "tueur au 10 coup de couteau", sa raiponse, oui, mon coeur battait très vite par la peur mais sa ne m'empêcha pas de continuer, j'ai donc continuer en lui demandant, les larmes au yeux, si c'est lui qui avais tuer Caroline, nous fûmes énerver quand le pointeur est aller sur le oui, je lui est ensuite demender pourquoi il fait ça, il nous a répondu que c'était pour se venger, élisa lui a demandé pourquoi il veux se venger, il lui a raipondu que c'est parce que j'ai retrouver le corps et que je n'aurais pas dus.

Énerver, je lui est dis que c'était comme ça et qu'il n'avais qu'à pas tuer cette personne et qu'il nous fait du mal à faire ça, il nous a ensuite raipondu que il aimais me faire du mal en s'occupant de tout mes amis et ensuite s'occuper de moi en dernière, Enzo, en colère, lui dis :
" vous croyez que ça nous fait rire peut êtres de nous faire ça vous êtes surtout en train de faire du mal à Mary alors qu'elle n'a rien demender, alors laisser la tranquille car je n'aime pas la voir triste !!! "

Après ces mot je ne pouvais plus rien dire j'étais dans une phase ou j'avais plusieurs choix qui s'ouvrait devant moi :
- Sois remercier Enzo
- Sois continuer sans rien dire
- Le regarder fixement pour lui faire comprendre que je le remercie
J'ai décider de lui dire merci
" tkt c'est tout naturel de t'aider, surtout que tu n'a rien demender " me dis t-il en souriant.

Après ceci nous avons continuer en lui demandant " pk ne tout simplement pas aller dans l'autre monde au lieu de nous faire du mal "
Il nous a répondu que t'en que il n'aura pas eu entièrement sa vangence il continuera sans aucune pitier , énerver nous avons dit au revoir , mais quand nous avons enlever nos dos le pointeur s'est mit a bouger d'un seul coup vers le non ,nous avons paniquer et nous avons renger la planche .

Personnes ne s'y attendais , nous sommes tous rentrer chez sois et nous avons penser a autre chose ...

La Malédiction FantômatiqueOù les histoires vivent. Découvrez maintenant