Chapitre 16

36 3 0
                                    


À cet instant , Kassandre ne sais trop quoi dire , ça fait à peine quelques secondes que cette dernière a arrêté d'imaginer une possible relation entre Jeremih et elle.

En temps normal , elle voudrait plus de temps pour y réfléchir mais il faut se rendre à l'évidence . Elle est consciente qu'elle doit passer à autre chose et cesser de pleurer pour un mec qui n'a d'yeux que pour une autre . Alors pourquoi pas avancer ? Se dit-elle dans ses pensées .

- Chris tu sais pertinemment que ce n'est qu'hier que j'ai su que Jeh ne me voyait que comme sa sœur. Elle finit par déclarer à l'homme à en devenir assit en face d'elle .

Elle sait qu'il est au courant de se qu'elle ressent vu qu'il y a de cela quarante minutes plus tôt, la jeune fille a raconté à Chris ce qu'elle ressentait pour Jeh bien qu'il le savait déjà à force de regarder Kassandre chaque fois qu'il passe chez les Smith et qu'elle est présente.

Chris s'avance , lui caresse la joue gauche de sa paume de main droite en la regardant profondément dans les yeux .

Si Kassandre pouvait lire en lui , elle verrait à quel point , il est stressé et qu'il veut qu'elle soit sa copine mais qu'il fait de tout son possible pour ne pas paraître bizarre aux yeux de la fille qui fait battre son cœur.

- je sais Kass mais je veux être celui qui te fera l'oublier. Il dit à Kassandre.

Celle-ci l'écoute attentivement en essayant de peser le pour et le contre dans sa tête. « est-ce que ça va marcher avec Chris ? » « vais-je pouvoir voir Jeremih autrement un jour ? » « Jasmine est-elle vraiment sérieuse quand elle dit qu'elle ne ressent rien pour Chris ? » « si je dis non à Chris dans l'espoir de sortir avec Jeh un jour , ce dernier serait capable de laisser cette fille de ce matin pour moi ? » . Ces questions se mélangent dans sa tête comme des aliments dans un mixeur .

Elle est confuse , elle se sent flattée par la proposition de Chris , elle doute mais elle a également peur . Peur que Jasmine lui mente à propos de ce qu'elle pense de Chris . Kassandre a bien vu la façon dont sa meilleure amie n'arrêtait pas de dévorer ce Chris du regard , mais vu la réponse négative de celle-là chaque fois que Kassandre lui demandait si elle a un coup de coeur pour le beau gosse . Elle a finit par se dire que peut-être elle se faisait des illusions . Alors pourquoi elle a peur ? Serait-ce le fait de tourner définitivement la page de son histoire avec Keith ? Ou de passer à côté d'une relation entre Jeh et elle ? Possiblement.

Voyant que Kass est perdue dans ses reflexions , Chris claque des doigts et fait d'autres signes afin que Kass revienne à la réalité, bien évidemment ça marche .

- excuse-moi elle dit dû au fait qu'elle se soit un peu trop plongée dans ses pensées .

Chris n'arrête point de la regarde , dans l'attente de sa réponse, mais également parce qu'il est fou de ses yeux autant troublants que superbes .

Kassandre se racle la gorge , ayant pris sa décision et ainsi , prête à la donner à Chris .

- euh tu vois je ne pense pas ça pourrait marcher tu vois ? Elle dit en prenant un sérieux. Un sérieux aussi faux que les fesses de Kylie Jenner . Mais Chris est déjà anéanti alors Kassandre sourit constatant que sa blague a marché .

- Je blague idiot ! Elle rit . Bien sûr que j'aimerai essayer d'être ta copine . Elle finit .

Le bonheur renait sur le visage de Chris . Il se lève et la porte en sac en patates sur son épaule, il fait des tourbillons avec elle toujours sur son épaule, pour rendre la petite vengeance de la blague de la jeune fille mais aussi pour célébrer le fait qu'il soit en couple . Leurs rires résonnent lorsqu'ils se couchent de dos dans l'herbe , leurs têtes fixées vers le ciel ; chamboulés par le tournis mais aussi hilare d'avoir un aussi bon feeling entre eux .

The Bad Guy : le vrai visage d'une brute du lycée Où les histoires vivent. Découvrez maintenant