Chapitre 25

31 2 0
                                    





L'œil de Kassandre




Je me réveille dans une chambre qui n'est pas la mienne. Ces murs roses appartiennent à Jasmine.

Aïe

Cette dernière dort tellement mal qu'elle passe son temps à me donner des coups. Évidemment quand je la tiens au courant de ses manœuvres nocturnes , elle ne me croit jamais.

Le chevet du lit continue de vibrer . C'est le réveil. C'est d'ailleurs la raison pour laquelle je suis debout. Inutile de préciser que Jazz ne se réveillera pas.

Il est huit heures du matin. D'ailleurs je me demande pourquoi ce réveil sonne un dimanche matin à cette heure-ci.

J'essaie de me rendormir mais rien n'y fait. Je n'ai plus sommeil. Au contraire, je meurs de faim.

Orlala mon corps me fait mal. C'est la faute de Jazz.

Je me brosse les dents , me douche vite fait et me précipite vers la cuisine . Mon estomac ne supporte plus cette famine .

- Elodie ? Je me tourne vers les escaliers, bien évidemment il n'y a que Jeh pour m'appeler comme ça. Tu es déjà réveillée ?

Il avance vers moi à petits pas , la tête baissée et les mains fourrées dans les poches de son jean noir.

Ce garçon va finir par m'énerver à force de faire battre mon cœur aussi vite. Chaque fois que nous sommes tout près , mon cœur joue son RNB à la noix.

- oui à cause du réveil de Jazz. Je finis par répondre , je suis sûre que ma tête d'amoureuse réapparaît. La honte !  Je n'ai pas pu me rendormir.

Jérémih s'assoit sur une des chaises de la table de la salle à manger.

Quelques minutes de silence nous entourent pendant lesquelles , je me prépare des tartines à la confiture et du café au lait comme petit déjeuner. Sous le regard attentif de Jeh .

La préparation terminée, je m'assois sur la chaise en face de Jeh , pour manger .

- bien dormi ? Je lui demande la bouche pleine sous ses grimaces et ses moqueries

- un peu et toi ? Il réponds entre deux rires .

- aussi . Je réponds entre quelques bouchées. Tu sortais ?

Le jeune homme assit en face de moi se gratte l'arrière de la tête en souriant gêné.

Je remarque tout de suite qu'il est mal à l'aise . Pourtant je ne vois pas pourquoi il devrait l'être! C'est juste une simple question.

- oui , je dois voir Kayla . Bien sûr je ne crois pas à un seul mot de ce qu'il vient de dire .

Non seulement, Jeh ment très mal mais aussi , qui va voir quelqu'un si tôt un dimanche matin ? Je suis peut-être un peu amnésique de temps en temps mais je ne suis pas pour autant bête.

Ce n'est pas cohérent.

- à huit heures ? Je lève un sourcil étonnée.

- oui . Il se lève en suivant mon regard. Je dois lui parler. Il se dirige vers le frigo.

Il est bizarre...

The Bad Guy : le vrai visage d'une brute du lycée Où les histoires vivent. Découvrez maintenant