Nom:///
Prénom: Nathan "Nath"
Nom de héros : Captain Aqua
Age : inconnu
Genre : Demi-dieu
Physique : Alexander Ludwig
Caractère : Surnommé Nate par ses amis, c'est quelqu'un de très sympathique, qui adore les blagues. En tant que fils de Poséidon, il est logique qu'il soit loyal et courageux, en plus d'être honnête. Il essaye d'être charmeur, plaisant, et de ne pas embêter les autres, ainsi que de les respecter. Nathan est décrit par les autres comme aventurier, tout autant que réfléchit. Par expérience, il est très rusé, et possède une intelligence rare.
Histoire : Nathan est l'unique enfant que ses parents ont eu. Son beau-père est Samuel Drake, il est un grand architecte, et notamment aidé à réaliser la base des Avengers. Sa mère, elle, est une peintre, elle expose dans de grandes galeries. De son beau-père, Nathan a hérité d'une capacité à résoudre tous les problèmes mathématiques sans se forcer. De sa mère, il a pris un excellent coup de crayon. Peu de personnes savent qu'il est en réalité le fils du dieu des mers et des trembements de Terre : Poséidon. Nate apprécie également le football. Il y joue depuis tout petit, et a même insisté pour jouer dans un club de football. D'ailleurs - bien qu'il soit new-yorkais - il a insisté pour pouvoir jouer en Espagne, au FC Barcelone, chez les joueurs juniors. C'est pour cette raison qu'en plus de parler anglais, il parle espagnol et catalan. L'idée ne plaisait pas à ses parents, mais ils l'ont laissé faire ce qu'il désirait. Cet endroit était dangereux pour lui, car il a du affronter des monstres de la mythologie grecque. A ses 17 ans, donc, il a commencé à jouer à un niveau professionnel. Ses performances lui ont permis de jouer au plus haut niveau, et il est d'ailleurs gagnant de trois Ballon d'Or déjà, deux Ligue des Champions, et une Coupe du Monde. A l'approche de ses 19 ans, Nathan a décidé de rejoindre les Avengers. Les membres de l'équipe l'ont accepté sans aucun soucis. En plus d'une armure grecque spécialement conçue pour lui, Nathan possède un bouclier rétractable. Celui-ci est un cadeau de T'Challa et de Tony Stark, car il est fait en vibranium, et est capable de se replier grâce au système de nano-particules. Une fois replié, il devient une simple montre. Pour accompagner ce bouclier, Nathan possède une pièce redoutable. Si la pièce tombe du côté pile, elle se transforme en épée. Du côté face, elle devient un trident. C'est un cadeau de Thor, qui l'a faite créer par les nains de Nidavellir. Même si il perd la pièce, elle reviendra dans sa poche après une minute.
Ralliement : Avengers
Pouvoirs : En contact avec l'eau, la clarté, l'endurance, la vitesse, la force et l'agilité de Nathan sont décuplées. Avec la puissance de la mer en lui, Nathan peut contrôler toutes les formes et volumes d'eau, et peut utiliser l'eau afin de la faire exploser ou attraper quelque chose, mais également pour se propulser dans l'eau. Il peut créer de l'eau à partir de coquillages pétrifiés, et durcir l'eau. Le demi-dieu peut respirer sous l'eau et créer des bulles d'oxygène pour ses amis, et bien entendu, peut tomber d'une grande hauteur sans être affecté. Lorsqu'il est dans l'eau, il ne se mouille pas sauf s'il le souhaite. Le grand avantage est qu'il a une connaissance totale de n'importe quel navire, et connaît les coordonnées GPS sans instrument de navigation. Il peut parler et communiquer mentalement avec les équidés et les créatures marines. Nathan a une résistance bien plus élévée que la normale à la chaleur et aux brûlures en raison de sa nature océanique. Il peut guérir de ses blessures une fois en contact avec l'eau. Une de ses plus dangereuses capacités et celle de créer des ouragans ou autres types de tempêtes, mais également créer des tremblements de terre. Il est capable d'utiliser la neige et la glace autour de lui pour faire un ouragan glacial. Nathan peu également créer des étincelles de foudre grâce à l'électrokinésie.
Gentil, neutre ou méchant : Gentil
Liens : Tous les Avengers, qui veut ?
Autres : Nathan possède une force brute extraordinaire. Bien sûr, elle n'atteint en rien les capacités de Captain America, mais elle lui permet de se défendre sans problème contre la plupart de ses adversaires. Grâce à un entraînement complet, Nathan est également expert en arts martiaux, et rompu aux techniques de combat à mains nues. Grâce au football, il est devenu très rapide, mais également endurant.Comme chaque demi-dieu, Nathan possède un défaut fatal. Le sien est la loyauté. Il ne peut pas s'empêcher d'essayer de sauver ses amis. Le blond a également un deuxième point faible : coupé d'élément liquide (ou de tout ce qui a un rapport avec l'eau) il devient moins dangereux. Nathan aime énormément l'escalade, et n'en a pas peur, malgré sa mauvaise entente avec Zeus.