Peter Parker alias "Spider-man"

28 6 0
                                    

•Nom: Parker

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

•Nom: Parker

•Prénom: Peter Benjamin, nommé juste Peter

•Nom de héros : Spider-man

•Age:  Il vient d'avoir 16ans avec sa soeur.

•Genre: 100% humain

•Physique: Tom Holland

•Caractère: Carburant à la boisson énergisante h24, Peter est un jeune homme existé tout le temps, hyper-actif si on puit dire

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

•Caractère: Carburant à la boisson énergisante h24, Peter est un jeune homme existé tout le temps, hyper-actif si on puit dire. Doté d'une fatigue inexistante, Spider-man peut rester éveillé assez longtemps notamment s'il s'intéresse à un sujet passionnant.

Intelligent et ouvert d'esprit, il ne cessera de vouloir apprendre plus, quitte à y passer des heures entières voire des nuits blanches.

Borné, il n'aime pas lâcher le morceau surtout quand on le défend de faire quelque chose, ça le demangera encore plus et fera tout pour savoir un max d'informations quitte à utiliser sa botte secrète question interrogatoire !

Bienveillant et à l'écoute, Peter est un garçon ou un homme de paroles avec qui on peut discuter facilement, lui étant une piplette de nature.

Très attaché à ses proches, il ne supportera pas que mal s'abatte sur eux et en particulier sur sa jumelle qui est la prunelle de ses yeux. Il est protecteur, taquin, un peu-trop- collant avec elle mais adorable.

Il est aussi doué en paroles et saura toujours avoir une réplique, ayant un humour qui lui est propre. Il est le prince de la déconne et montre un caractère un peu gamin même durant les missions : mais ça c'est parce qu'il est jeune.

•Histoire: Orphelin de parents dès le plus jeune âge, Peter est partit vivre chez sa tante- May- avec sa soeur jumelle. Il s'est toujours occupé d'elle et a un peu endossé un rôle de parent, même si May le fait très bien. Le jeune garçon n'a jamais souhaité que sa famille n'apprenne qu'il était Spider-man, mais lors d'une sortie nocturne afin de vérifier si le Queens  se portait bien, il tomba sur une bande de personnes aux mauvaises intentions- merci à son sixième sens-, il vira au rouge en s'appercevant que ces crapules allaient s'en prendre à sa Perry. Il ne put cacher son identité après l'avoir sauvé : ils sont jumeaux. Il a d'ailleurs gardé le bleu qui s'est construit après avoir reçu la chaussure que sa cadette lui a lancé.

Enchaînant les actions altruistes, et se donnant le surnom de Spider-man, il se fait rapidement repérer par Tony Stark suite à quelques vidéos de lui postées sur le net. Il le rencontra d'ailleurs chez lui et reçu de la part de Iron Man une demande d'aide qui devait l'emmener à Berlin, afin "d'affronter" l'équipe de Captain- dont il est fan- à Berlin. Il a d'ailleurs refusé que sa soeur l'accompagne, ne souhaitant pas la mêler à tout ça mais surtout soihaitant la protéger. Même s'il s'est prit quelques coups durant la "bataille"- merci Ant-Man-, il a tout de même prouvé à monsieur Stark qu'il était bien plus que la petite araignée sympa du quartier : il est Spider-man.
Se portant garant de protéger le Queens comme il le peut, en étant à la fête de Liz, il aperçoit sur les lueurs produites par les tests d'armes, ces dernières ayant été "modifiées" par le Vautour et sa bande. Tentant vainement de convaincre Stark et Happy, il dut se débrouiller seul, bien-sûr sans oublier sa soeur qu'il essaya de ne mettre au courant mais en vain.Peter su montrer qu'il méritait tout de même ce costume, en montrant sa détermination en réussissant à stopper le Vautour. Il refusa tout de même son titre d'Avengers, croyant la proposition de Stark illusoire, et préféra rester la petite araignée sympa du quartier.

•Ralliement:  Peter n'a pas vraiment d'équipe, il a certes eu l'envie de rejoindre les Avengers mais être la petite araignée sympa du quartier lui suffisait amplement. Il est là pour aider au cas où !

•Pouvoir et/ou capacité: Durant une sortie scolaire, Peter se fait mordre par une araignée radioactive qui lui procura de nouvelles facultés. En effet, le jeune peut à présent lancer des toiles pour ainsi voltiger un peu partout. Son ouïe s'est assez développée ce qui lui est utile en toutes circonstances. En plus de ce sens qui s'est développé, Peter a reçu de cette piqûre, une force incomparable à celle qui possédait avant mais bien-sûr, sa force ne peut égaler celle du Captain. Il a hérité d'un sixième sens lui permettant d'être avertit d'un danger imminent et il peut également grimper aux murs. Karen lui procure aussi un tas de lancers de toiles différentes.

•Gentil/ neutre/ méchant: Gentil

•Liens: Peter a pour tuteur sa tante : May et pour soeur- jumelle-, la prunelle de ses yeux, au doux nom de Perry. Il s'entend bien avec les autres et à pour meilleur ami Ned. Il se peut qu'il ait des sentiments pour MJ mais bien-sûr, il n'arrive pas à se l'avouer.

Ant-Lord

Rpg  MarvelOù les histoires vivent. Découvrez maintenant