• 1 •

19 2 1
                                    

CHELSEA.

Je suis en train de faire cette queue depuis quarante-huit heures. J'étais déterminée ! Voir plus. J'ai du négocier avec mes parents longtemps et laminer tous les arguments contre le fait de me rendre ma carte de crédit. Si je n'ai pas ce sac, ma réputation est fichue. Il n'est pas cher en plus.

Mon frère débarque avec ses potes et s'installe avec moi. Il s'est cru où lui ?

Shawn Va faire un tour, on te garde ta place.

Moi : Ok mais si vous perdez ma place vous perdez vos bites.

Ma première destination sont les toilettes, qu'est-ce ça fait du bien de faire pipi.

Après ça, je vais manger un KFC solo. Tant mieux, comme ça personne me vole mes frites ou mon poulet. Je suis tellement concentrée sur ma nourriture que je remarque même pas Cameron s'assoir en face de moi.

Moi : Oui ?

Il sourit. C'est pas un réponse. Cette fois je lui lance seulement un regard interrogateur.

Cameron : T'es belle.

Oula. Beurk. J'ai eu un beug.

Moi : T'es plus avec ta première de la classe parfaite ? C'est quoi son nom déjà ? - Je fais genre réfléchir. Elle est tellement inutile que je me souvient plus de son prénom, Marie-Lou évidemment !

Cameron : C'est Lucie, putain elle est dans ta classe en plus. Depuis la primaire.

Moi : Et alors c'est pas ma copine ? Bref, tu veux quoi Dallas ?

Cameron : T'es déléguée depuis la primaire t'es sérieuse ?

Moi : J'oublie, les, êtres, hypocrites. Je me répète un dernière fois, tu veux quoi Dallas ? Accouche vite !

Cameron : Ton jolie p'tit cul me manque.

Moi : T'es drôle dis-donc !

Cameron : Si tu ne veux pas, j'te fais interdire l'entrée dans le centre commercial. Ça serai bête de perdre le sac à main que tu désires pour si peu.

Il a pas osé ? Je pourrais le découper en petit morceau mais j'aurai pas mon sac. C'est une édition limitée, très limitée ! Qu'une dizaine d'exemplaires par magasins !

J'allais en profiter, si Cam veut jouer, il va être servis.

Moi : J'veux que tu m'achètes le sac aussi.

Cameron vient aussi d'une famille riche, très riche voir plus que la mienne.

Tous mes amis proviennent d'une famille riche. On est dans une école privée de Los Angeles, de p'tits snobs. J'ai attiré l'attention de Cameron l'année dernière quand je suis devenue une bombe.

*

3 mois plus tard.

Moi : Shawn, arrête de manger devant moi, je vais gerber !

Shawn : Dégage, va prendre un médoc et laisse-moi en paix manger mon sandwich !

Je lui attrape son sandwich et le jette sur le sol du salon.

Moi : Si tu veux bouffer, la prochaine fois fait au moins semblant de t'intéresser.

Shawn : Mon sandwich ! Maman me l'avait préparé ce matin avec amour avant de s'en aller avec papa.

Moi : Tant pis pour toi.

Je m'allonge sur le canapé, je transpire, j'ai chaud. Ah bah non maintenant j'ai froid ! Je mets le plaide sur ma tête. J'ai la tête qui tourne ! Oh non ça remonte !

Je saute hors du sofa et cours jusqu'au toilette du rez-de-chaussée pour vider tout mon estomac.

J'ai quoi putain ? J'ai pas vomi depuis des années. La dernière fois j'avais onze ans et une gastro très sévère.

Shawn : J'ai appelé maman, t'as rendez-vous chez le médecin à 18h.

Moi : Pourquoi tu l'as appelé ? J'ai pas besoin de son aide putain, ni de ta pitié.

Shawn : Je vais faire comme-ci je n'avais rien entendu. Tu veux que je t'y emmène ?

Moi : Je peux me débrouiller seule !

Shawn : Appelles Lexi au moins.

J'ai sûrement une intoxication alimentaire, c'est sûr ! Bon après Shawn a raison, je ne vais pas y aller seule.

A Lexi ✨❣️

URGENCE !
Viens chez moi à 17h30.

Je me lève pour monter dans ma chambre prendre une douche mais c'est reparti pour un round.

Cette fois-ci je verse tout dans les toilettes du premier.

Après être resté la tête sur la cuvette à attendre, je me lève enfin pour aller prendre une douche froide.

J'enfile ensuite un jogging et un t-shirt à la vas vite pour ensuite aller prendre de l'air sur la terrasse.

Shawn -m'apportant un verre d'eau et du citron : Tiens.

Moi : J'ai pas soif, et j'ai pas envie de finir encore à renverser mon estomac, je pars dans 15 minutes.

Shawn : Seule ?

Lexi : Nan andouille, avec moi !

EndgameOù les histoires vivent. Découvrez maintenant