CHELSEA.
Oups. Elle m'a tapé sur le système ! Quand Marinette est là j'ai jamais mais jamais ma langue dans ma poche.
Je vous explique ce qu'il s'est passé, Cameron s'est évanoui ! Je meurs, je suis en larme !
Lexi : C'est quoi tout ce vacarme ? On peut plus dormir en paix ?
Moi -en séchant mes larmes : Cam, Cameron, s'est évanouie !
Je repars en fou rire avec mon amie, ça y est. La scène tellement mais tellement mythique, inoubliable ! Dommage que Lexi ne l'a pas vu mais Dieu merci que moi je l'ai vu attentivement.
Lucie : Arrête de rigoler Chelsea ! Toi aussi Lexi ! C'est pas drôle ! Appelez une ambulance.
Lexi -arrête de rire net : Tu vas sortir appeler une ambulance en dehors de chez moi !
Lexi déteste Lucie du plus profond de son âme. Si elle disparaît pas de devant ma copine dans les prochaines secondes je suis sûre que Lexi balayera le sol avec elle.
Lucie : Non mais le plus important c'est Cam pas ta rancoeur stupide. Aller bébé ouvre les yeux. Mon amour ?
Elle stresse la p'tite intello. J'en peux plus, elle se pisse dessus. Si son chéri était réveillé elle aurait fais la maligne encore plus.
Moi : On peut s'occuper de Cameron sans toi, maintenant aller dégage.
Elle continue d'essayer de réveiller le mexicain mais sans façon.
Lexi : Te avertí ! - en faisant le signe de la croix. Perdoname Dios.
Elle se lève et attrape les cheveux de la rousse la tirant vers la porte d'entrée. J'entends Lucie crier en pleure à ma meilleure amie de la lâcher et qu'elle s'en ira toute seule, j'entends également que ses cheveux, pardon ses extensions lui on coûté une fortune. Têtue comme une mule Lexi ne la lâche pas.
Lucie -en criant comme une hystérique : QUAND CAMERON L'APPRENDRA VOUS FERIEZ MIEUX DE VOUS CACHER SINON VOUS ÊTES MORTE.
Lexi : TU OSES ME MENACER SOUS MON PROPRE TOIT ? ATTEND QUE JE T'ATTRAPE !
Bagarre ? J'aime beaucoup ! Je m'aventure vers la porte d'entrée pour voir la scène.
Lexi est en train de lui lancer des vases dessus.
Lexi : Te voy a matar puta !
Elle se jette sur sa proie en la mordant. Ça doit faire super mal. Lucie essaye de la faire bouger de sur elle en lui crachant dessus mais Lexi lui assimile un coup de tête incroyable que la tête de la copine à Cameron atterri d'une telle puissance au sol que ça résonne dans toute la maison. Lexi lève la pauvre fille du sol après lui avoir arraché une touffe de cheveux et assimilé deux trois coups de poings.
Lexi : No quiero volver a verte en mi casa ! Nunca entiendo ?
Lexi, elle parle sa langue natale seulement en colère et là son taux d'haine et d'énervement a dépassé le cotât autorisé ou possible.
Shawn : Mais qu'est ce qu'il se passe ici putain !
Moi : Le cavalier est venu sauver la princesse qu'il aime.
Shawn : De quoi tu parles ? -en regardant Lucie. Oh ma pauvre qu'est ce qu'il t'es arrivé ? On dirait t'as été attaqué par un ours.
Lucie : C'était pas un ours ! Non, non ! C'était une lionne en colère, très en colère.
Lex grogne, elle veut re-attaquer sa proie.
Moi : Elle s'est fais écraser par un camion !
Shawn : Pourquoi vous l'avez pas ramené à l'hôpital ! Puis il est où Cameron ?
Moi : Pas besoin ! Regarde elle va bien, le camion ne l'a pas beaucoup amoché.
Lucie crache.
Lexi : T'as craché du sang sur moi ? Hija de puta !
La bagarre le retour. Cette fois Lex la ramène dans le jardin et la jette dans la piscine froide.
Shawn : LEXI ! T'ES MALADE LACHE LA !
Elle est en train de se battre avec elle dans l'eau ou plutôt de la noyer. Dans tous les cas c'est drôle.
Shawn : Je vais aller les séparer, ça suffit !
Moi : Un pas de plus et c'est moi à la place de Lexi et toi à celle de Marie.
Shawn : Elle va la tuer !
Moi : Non elle donne à cette pétasse juste une bonne leçon.
Et moi je crois que je vais aller vomir. Je fonce jusqu'au toilette et déverse toute ma nourriture. Médicaments inutiles ! Je prends un autre cachet avant de retourner regarder le catch.
Donc finalement Lexi est sortie de la piscine et a attaché Lucie à un arbre. Elle lui crache dessus avant de revenir vers nous.
Lexi : Bon elle est pas morte mais je crois elle peut être dans le coma. On la laisse comme ça jusqu'à demain matin après on la détache.
Moi -hilare : T'aurais dû la laisser en sous-vêtements !
Lexi : Je peux y retourner si tu veux ? En tout cas c'est une bonne idée.
Shawn : NON ! -en riant faussement. Elle rigole, ma soeur rigole, pas vrai Chelsea ?
Moi : Non c'est faux.
Cameron -en même temps que moi : Bordel mais qu'est ce qu'il se passe ici ?
VOUS LISEZ
Endgame
FanfictionTout ça, à cause d'un putain de sac Lacoste que j'étais prête à avoir.