• 2 •

8 0 0
                                    

CHELSEA.

Docteur : Vous êtes enceinte !

PTDR ! Enceinte et puis quoi encore ?

Moi : Vous devez sûrement avoir fait une erreur, impossible que je le sois.

Docteur : A quand remonte votre dernier rapport ?

Moi : Je me protège tout le temps !

Docteur : Ces protections ne sont jamais efficaces à 100%. Donc à quand remonte votre dernier rapport ?

Moi : Un peu plus de trois mois. Je pourrais avorter quand ?

Docteur : Malheureusement il est trop tard pour.

Donc je couche une fois avec Cameron pour l'aider, je tombe enceinte et je ne peux même pas avorter ? Ça doit sûrement être une blague, genre vraiment une GROSSE blague.

Mes parents vont me tuer, Shawn va tuer Cameron et moi j'vais finir loin, sûrement dans un pensionnat en Tchécoslovaquie.

Je prends toutes les feuilles que m'a donné le médecin, il m'a prescrit une échographie et des médicaments. Ne pas avoir mes règles pendant 3 mois ne m'a pas mis la puce à l'oreille, je suis une bouffonne.

Je rejoins Lex dans la salle d'attente.

Lexi : Alors ?

Moi : Je suis enceinte de Cameron et c'est trop tard pour avorter.

J'ai dis ça tellement calmement et naturellement que mon amie est choqué.

Lexi : Comment ça de Cam ? Genre toi et mon frère avez fais des trucs ? OMG J'VAIS ENFIN ÊTRE DÉBARRASSÉE DE MARIE-LOU !

Moi : Je vais dire que je ne sais pas qui est le père comme ça ton frangin ne se fait démonter par mon frangin.

Lexi : Oui mais Cameron a le droit de savoir que tu portes dans ton placenta son spermatozoïde qui est devenu un fœtus.

Moi -en montrant mon ventre : Dans 6 mois je vais souffrir ma race en accouchant ce truc pas lui.

Lexi -en montant côté conducteur : Je lui dirais si tu le fais pas.

Moi : Non ! Tu respectes mon choix Lex. Après c'est ton problème si tu veux voir ton frère mort.

Lexi : Le voir mort ne me dérange pas.

J'avais oublié que Lex et Cam ne s'aime pas. Ils se détestent. J'crois que je viens de donner une idée à ma meilleure amie pour tuer son frère.

Lexi : Je ne vais même pas me salir les mains !

Moi : Viens on va prendre mes médocs puis après on va chez toi. Tu feras des pâtes comme tu sais si bien les faire.

Lexi : Tu t'incrustes comme ça chez moi ?

Moi : Bah ouais, dis moi que Cameron n'est pas là ? Qu'il baise ses putes hors de chez vous.

Lexi : La seule pute qu'il baise c'est Marie-Lou.

Moi : Attends il m'a mis en cloque pour réussir à quitter cette p'tite pute et là il se remet avec elle ?

Lexi : Ouais.

Donc il veut qu'on couche vraiment ensemble, qu'elle nous voit qu'elle s'en va mais lui ne la rattrape pas et continue sa baise.

Lexi : Attends t'as fais ça pour l'aider ?

Moi : Il m'a fais du chantage cet abruti.

Lexi : Ça fait deux semaines je crois. T'as pas vu au lycée ?

Moi : Tu crois que je fais attention à eux ? À elle ? Tellement insignifiante et inutile.

Lexi : T'as raison. J'espère il va la quitter.

Moi : Je vais lui dire que je suis enceinte, on verra la tête du rat.

Lexi : Tu penses elle va le quitter ?

Moi : Je pense pas, elle cherche la célébrité et sans Cam à ses côtés cela lui est impossible.

Lexi : Et Cameron ?

Moi : C'est moi j'le baise cette fois.

*

3 heures plus tard.

Avec Lexi nous sommes dans son salon en train de regarder Avengers Infinity Wars. D'après le nouveau plan cul de Lex, Dylan, on est trop nulle si on le regarde pas, le film est « trop bien ». Et je suis tout à fait d'accord avec lui, j'aime beaucoup !

Je jette un coup d'œil à Lex qui s'est allongée sur moi - comme toujours - elle dort. Jamais je peux regarder un film sans que cette enfant s'endorme vers la moitié. À moins qu'elle aime beaucoup et reste à commenter chaque scène jusqu'à la fin. Soit supportable - quand elle dodo - soit insupportable - quand elle aime-.

Je finis le film sur une petite larme.

Je s'appelle Groot.

Bon maintenant il est temps de partir dans la chambre de la dormeuse. Comme d'habitude, je la laisse dormir sur le canapé parce qu'il m'est impossible de la réveiller. Bon j'aurais pu dormir avec elle mais j'ai pas envie de croiser Cameron et sa poule de luxe quand ils vont rentrer.

J'embrasse la joue de Lex délicatement et lui remonte la couverture - elle viendra dans son lit plus tard quand elle se réveillera.

Lucie : Qu'est ce qu'elle fait là cette salope ?

Respire, tu vas pas te battre maintenant.

Cameron : Tu sais que c'est la meilleure amie de ma soeur.

Lucie : Dis lui de dégager !

Ils parlent sans savoir que je les entends. C'est à mon avantage, j'examine la situation. Je ne lui dirais pas maintenant, plus tard. A moins qu'elle commence à chauffer mes hormones.

Cameron : Tu sais que c'est impossible, en plus si mes parents l'apprennent ils me tuent.

Lucie : Cameron ! Si elle part pas c'est moi !

Cameron : Lu arrête ! Lexi me percera les yeux demain et tu penses qu'elle va s'en aller si je la vire ?

Moi : Tu sais très bien que non ! Mais que penseraient tes parents s'ils savent que Marinette est là ?

Lucie : Cameron mets la dehors !

Moi : T'es énervé ? Pourquoi bébé chou ? Je ne t'ai pas encore dis que je suis enceinte de ton gars.

EndgameOù les histoires vivent. Découvrez maintenant