Depuis que Jungkook à claqué la porte, quelques minutes se sont écoulées. Le brun arpente la pièce de long en large et se mordille le pouce tout en réfléchissant à vive allure. Sa décision est prise, il s'en va et rien ne pourra l'en empêcher. Il rejoindra peut-être son meilleur ami afin de pouvoir finir leur discussion et, par la même occasion, il coupera complètement les ponds avec le noiraud. Une fois son esprit au clair, il prend son sac et se dirige vers la sortie de la chambre. Mais sa main n'a pas le temps de se poser sur la poignée que la porte s'ouvre. Jimin... L'aura qui émane de lui est pleine d'assurance et de curiosité à l'égard de Jungkook ce qui le fait reculer de quelques pas.- Où est-ce que tu comptes aller comme ça ?
- Si tu veux tout savoir, je pars loin de toi.
Le brun s'apprête à sortir mais le plus vieux lui barre la route.
- Pousse toi !
- Il en est hors de question. Qu'est-ce qui te prend ? Dit le noiraud en fronçant légèrement les sourcils.
- Je ne sais pas moi. Il fait mine de réfléchir. Peut-être le fait que tu ne te gènes pas pour embrasser n'importe qui ?
- finalement, ça ne serait pas toi le jaloux dans cette histoire ? Un sourire naît sur ses lèvres.
- Je ne vois pas du tout pourquoi je le serais.
Le plus jeune détourne les yeux. Il sent que ses paroles et ses actes ne concordent pas et ça le rend d'autant plus faible devant lui. Bien sûr qu'il est jaloux. Il venait tout juste de se faire véritablement à l'idée qu'il est attiré par le noiraud et, pile à ce moment là, il embrasse quelqu'un d'autre. Comment veut-il qu'il réagisse.
- Je m'excuse pour ce que tu viens de voir.
Jungkook relève les yeux sous la surprise. Le sourire qu'arborait Jimin il y a quelques instants s'est transformé en un regard plein de sincérité.
- Tu t'excuses bien souvent, il me semble.
- Si tu me connaissais bien, tu saurais que ce n'est pas dans mes habitudes.
- Alors laisse moi te connaître et arrête de jouer avec moi comme tu le fais !
- Est-ce que ça veut dire que tu resteras ici avec moi ?
- Peut-être, je ne suis plus aussi sûr qu'avant.
- Alors, que comptes-tu faire ?
- Prendre l'air.
Sur ces mots, le brun pose ses mains sur les épaules du plus vieux afin de se créer un passage pour sortir. Mais avant de complètement quitter la pièce, le noiraud scelle ses doigts avec ceux de Jungkook et l'attire contre lui. Ses lèvres se posent délicatement contre leurs homologues durant quelques secondes avant que le plus jeune ne se sépare de lui définitivement. Jimin a juste le temps de glisser une dernière phrase qui arrive à parvenir jusqu'aux oreilles du brun et qui le fait rougir par la même occasion.
- Essaie de revenir avant que je ne viennes te chercher parce que tu me manques déjà...
----------ㅎ----------
SALUUUUT
*évite les jets de pierres*En tout premier lieu,
JE SUIS DÉSOLÉE
J'ai pas posté avant un long moment ... Sorry ...MAIS comme je suis en examen c'est un tout pitit pitit pitit peu compliquey ... ui ui ...
SO ! Je voulais vraiment poster quelque chose même si je l'avoue c'est TRÈS court ... et pas assez bien à mon goût ... pour vous remercier !
Alors ...
MERCI POUR LES 1K !
Actuellement je suis vraiment BEAUCOUP trop contente ... abusé ... je vous aime ! ( je le jure )Du coup j'espère que vous aurez quand même apprécié ce chapitre et comme d'habitude n'hésitez pas à réagir parce que je tiens à lire tous les commentaires et a y répondre !
Bisous sur votre index droit ~
🎈
VOUS LISEZ
Roméo et Roméo ~|*Jikook*|~
أدب الهواةLa relation entre Jimin et Jungkook s'avère pour le moins compliquée. Leur rencontre ne sera pas des plus romantique et le développement de leurs sentiments véritable ne sera pas de tout repos. Mais entre un Jimin dragueur et un Jungkook qui ne se l...