En 1725, le tout premiers "mort-vivant" est apparu. On ne sais d'où il vient ni comment, selon quelque personne l'ayant vue il aurait la peau blanchâtre et froide comme le marbre. Des canines accentuer et les yeux aussi rouges que le sang.
Il n'apparaissait que la nuit car il craignait le soleil, tout comme les crucifix, les croix, l'eau bénit, l'ail...
Un vrai démon sorti tout droit de l'enfer.M'enfin bref, c'était le tout premier prototype de vampire.
Mais ils sont comme tout êtres vivants, ils évolues ! Ils ne craignent plus dutout tout cela et deviennent de plus en plus nombreux.En 1945, de nouvelles lois sont mises en places car les vampires représentent déjà 36% de la population humaines et exigent d'avoir les mêmes droits que les humains.
Aujourd'hui, les vampires vivent en communauté avec les humains, qui eux sont un peu plus rassurés car la lois exige de ne pas agresser les humains, c'est à dire les mordres, leurs hôter la vie.
Mais certaines personnes ont en encore peur, comme notre chère Midoriya Izuku. Tromatiser par l'un des leurs lors de sont enfance.
"C'est ton amis qui t'a sauvé" raconte sa mère. Mais il n'a plus aucun souvenir de ce moment là et donc il ne sais pas qui est cette personne qui la sauvé.
Sont rêve est de rencontré puis de remercier cette personne.PVD Izuku:
Inko: Bonne rentrée mon fils ^^.
-Merci maman^^, j'y vais !
Inko: À ce soir.
-À ce soir !
Je dois prendre le métro pour allé à mon lycée, supeeer. Ça va me motiver tout les matins.. Je stresse à l'idée de rencontré les personnes de ma classe, et si je tombe que sur des vampires ? NOOOON ça serais impossible pour moi de rester concentré pour les cours. Et puis si j'arrive en retard ? Si je loupe mon train ? Si je me fait pas accepter par ma nouvelle classe ???
???: Ta gueule le nerd.
-He ? Aaaah eto.. Excusez-moi !
Il faut que j'arrête de parlé quand je pense... Je me suis même pas rendu compte que j'étais déjà dans le train assis à côté de quelqu'un ! Il est plutôt beau en plus, enfiiin je suis pas homo ou quoi que se soit! C'est juste qu'il a de beaux cheveux blonds en pétard et des yeux rouges sanguins magnifiques, on dirait qu'il pourrait te dévorer du regard.
???: Tu veux ma photo !?
Je rougis et détourne mon regard d'un geste vif. Il a remarquer que je le fixais nooon.
Le train s'arrête à ma station et je descent pour rejoindre mon nouveau lycée, Yuei.
VOUS LISEZ
[Tododeku;Katsudeku;Kirideku;Shindeku] Boku no UKE ! (~vampire~)
RandomDans un monde ou les vampires existes, Midoriya Izuku est admis à un lycée rempli de vampires, va-t-il se faire intégré par sa classe rempli de vampires? Info: Les Humains (Midoriya Izuku, Midoriya Inko) Les demi-Vampires (Ochako Uraraka, Tenya Ii...