PDV Izuku
Je me réveille, comme chaque matin. Mais ce matin était spécial, je sens comme une présence derrière moi..
-UN ZOMBIE !?
Kacchan: T'a gueule le nerd!
Aah ce n'était que kacchan ^^'. J'ai sursauter pour rien.. Je me remémore ce qu'il c'est passé hier, il a failli m'embrasser à plusieurs reprise et surtout il m'a mordu. Je sent les problèmes arrivés...
Normalement je crains les vampires, enfin je crains bien évidemment Kacchan mais, je sens que je peux lui faire confiance, d'une part. Bon il a essayé de me "violer" à plusieurs reprise et son regard est plutôt inquiétant. J'espère que ça n'empirera pas, qu'au contraire, que notre relation s'améliora.
Je regarde l'heure, 7h 02.
On a le temps de se préparer.-Kacchan, tu es réveillé ?
Kacchan: Ça se voit pas ?
Je me tourne en sa direction, il a l'air si paisible, je lui souris.
Il me fait un doigt...
Je me lève, contrarié, et part me changer. Pourquoi est-il comme ça !? Il pouvais pas me rendre un sourire des plus normales ? Bien sûr que non ! Il préfère m'énerver de bon matin *^*.Je prépare MON petit déjeuner et mange SEUL.
Tant pis pour lui.
Il descent les escaliers et viens dans la cuisine.Kacchan: Depuis quand tu mange sans moi le nerd ?
Je ne répond pas et l'ignore.
Kacchan: Quest'as encore !?
-Pourquoi il faut que tu soit si désagréable !?
Kacchan: Quesque j'me mêle de mon comportement !!
-Baka..
Je part en premier de la maison. Je marche en direction le la gare, comme chaque matin.
______________________________________
Alors que je n'était qu'à quelque mètre de la gare, un homme m'interpelle.
Individu: Salut jeune homme, ça te dirais de venir chez moi ? J'ai des bonbons pour toi.
-Heu.. Non merci, au revoir.
Il passe sa main sur mon épaule.
Individu: Aller fait pas ton timide !
-Lâchez moi ! Je ne veux pas aller chez vous !
Kacchan: Lâche le, sous race.
Individu: Ah il vous appartient ? Excusez moi et au revoir !
Kacchan: À jamais plutôt !!!
Il part en courant.
Kacchan avait juste posé sa main sur l'épaule de l'individu très étrange, ça fait si effet que ça d'être un vampire né ?Kacchan: Ne me remercie pas surtout !
-Merci mais je ne t'appartiens pas.
Une voix explique que le train vas bientôt partir.
On cours pour monter dans celui-ci, pour ensuite s'asseoir face à face.Je regarde Kacchan furtivement, je suis tout de même contrarié par rapport à hier, même à ce matin.
--------- ---------- ----------
J'aperçois Ochako devant le lycée, parlant avec Iida.
Je cours alors en leur direction, laissant Kacchan seul.
On se salut, Ochako-chan à l'air d'être mal à l'aise.
VOUS LISEZ
[Tododeku;Katsudeku;Kirideku;Shindeku] Boku no UKE ! (~vampire~)
RandomDans un monde ou les vampires existes, Midoriya Izuku est admis à un lycée rempli de vampires, va-t-il se faire intégré par sa classe rempli de vampires? Info: Les Humains (Midoriya Izuku, Midoriya Inko) Les demi-Vampires (Ochako Uraraka, Tenya Ii...